On va enfin en être débarrassé.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 148
748
Strasbourg
Et le premier de la liste est ... SM. :bebe:

Ce n'est pas moi qui le dis mais le staff MacG par le biais des points discos.
La bulle des points discos de SM a dit:
supermoquette a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Vous pouvez le vérifier vous-même si le coeur vous en dit. Il suffit de pointer la souris sur sa réglette de points discos. Au fond, quoi de plus normal ? Moi j'ai toujours trouvé salutaire de faire tomber les géants de leur piédestal.

À+

P.S. Je soupçonne S.A.S. Amok d'avoir usé de son influence, supermoquette commençait à lui faire de l'ombre. :hosto: :D

• J’aime
Réactions: El_ChiCo et chagregel
Je suis au taquet depuis... j'ai préventivement collé du scotch autour de l'écran pour, quand le ban surgira, éviter le choc de l'orange dans les bordures. Mais depuis je n'ai plus accès a mon tableau de bord.

• J’aime
Réactions: chagregel et lumai
Oui mais il pourra continuer à bouler ? Ou plus la peine de le courtiser ? :p

• J’aime
Réactions: MrStone
Bilbo a dit:
Posté par La bulle des points discos de SM
supermoquette a décidément trop de succès, son compta va être effacé
C'est pas son compte, c'est son ardoise ! avec ce qu'il picole l'es gagnant le bougre... :D :D :D

madonna a dit:
Oui mais il pourra continuer à bouler ? Ou plus la peine de le courtiser ? :p
Voyez ? elle sait se poser les vraies questions ! Bande de Nioubes.

le_magi61 a dit:
Grillé de 2 minutes :D
Que nenni, des posts comme les miens demandent de la mise au point, de la relecture, du test de lien, donc du temps. Sache, mon jeune ami, que là où il y a de la précipitation, il n'y a guère de plaisir. :zen:
supermoquette a dit:
Voyez ? elle sait se poser les vraies questions ! Bande de Nioubes.
Ça va ? L'air n'est pas trop rare là haut ? :rateau:

:D

À+

supermoquette a dit:
Je suis au taquet depuis... j'ai préventivement collé du scotch autour de l'écran pour, quand le ban surgira, éviter le choc de l'orange dans les bordures. Mais depuis je n'ai plus accès a mon tableau de bord.

t'as oublié de tirer les rideaux ? :siffle:

Bilbo a dit:
P.S. Je soupçonne S.A.S. Amok d'avoir usé de son influence, supermoquette commençait à lui faire de l'ombre. :hosto: :D

Si tu appelles "influence" menacer de détruire à la grenade les locaux qui hébergent les serveurs, je pense que nous pouvons le dire, c'est exact.

• J’aime
Réactions: Bilbo
Bilbo a dit:
...Sache, mon jeune ami, que là où il y a de la précipitation, il n'y a guère de plaisir...

tu veux dire par là (enfin, quand je dis par là... :siffle: :D ) qu'avec supermoquette, il ne faut pas hésiter à faire durer les préliminaires ?? :D :p

• J’aime
Réactions: chagregel
LeConcombreMaske a dit:
tu veux dire par là (enfin, quand je dis par là... :siffle: :D ) qu'avec supermoquette, il ne faut pas hésiter à faire durer les préliminaires ?? :D :p

Ce que nous voulons dire (enfin, je crois, n'est ce pas Bilbounet ?) est que de toute facon tu n'as pas à hésiter ou pas sur la durée des préliminaires vu que, lorsque tu en es là, tu es attaché, baillonné et que SM ne te demande pas ton avis. D'autre part, il n'est pas rare que l'hésitation cesse là où commence la pression froide et lugubre d'un 11.43 que l'on te place sur la tempe. SM aime l'amour comme un mercenaire aime la guerre : en conquérant dominateur !

Amok a dit:
SM aime l'amour comme un mercenaire aime la guerre : en conquérant dominateur !
Tout à fait mon Amokounet. Mais je ne sais pas ce qu'il a ces derniers temps, il ne cesse de dire des inepties du genre "Prends en de la graine, espèce de nioube" ou encore "Voyez, voyez, elle me comprends. Elle."

Cette attitude, bien évidemment, fait fuir tout nioub qui passe à sa porté sans espoir de retour. Il fût une époque où SM savait parler aux petits nouveaux, les attirer dans les coins les plus reculés et se délecter de leur regards terrifiés quand ils se retrouvaient attachés avec dans leur champ de vision le moustachu habillé d'un baudrier en cuir, le fouet à la main et le 11.43 à la ceinture. Aujourd'hui, il a perdu la main et je crains que l'arrivée massive des nioubs ces derniers temps ne soit due à l'inefficacité d'un de leurs pires prédateurs. SM file un mauvais coton, je le crains. :(

:D :D :D

À+

• J’aime
Réactions: golf
Plus le temps de faire la course, mais je suis d'avis qu'il y ait une bascule au bout de la planche. Et des requins en dessous. :D
PS : je passe vite fait juste pour dire que je suis encore en vie. mais vous faites pas de soucis, je ne reviendrais pas avant un moment. :D
La bise aux dames, et particulièrement à l'une d'entre elle qui se reconnaitra. ;) :love:

Bilbo a dit:
je crains que l'arrivée massive des nioubs ces derniers temps ne soit due à l'inefficacité d'un de leurs pires prédateurs. SM file un mauvais coton, je le crains. :(

Je ne voulais pas aborder le sujet en son absence, mais il faut bien avouer qu'il semble un peu mou des rotules en ce moment : on a même vu certains nioubs ne pas hésiter à le citer sans que cela soit puni. Il faut, histoire de lui rendre justice, avouer qu'il a eu de grands moments mais là il me fait un peu penser a ces boeufs qui se laissent picorer l'encolure par des oiseaux malingres...

moi, j'aime bien supermoquette.... :heu:

(surtout attaché au radiateur brûlant, nu comme un ver de terre, le corps luisant de luxures... mais bon chacun son truc hein ! :D )

Statut
Ce sujet est fermé.