On va enfin en être débarrassé.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Fab'Fab a dit:
...Supermoquette est plus qu'un icône désormais...

Une icone en forme de cône... ça va lui plaire, c'est sûr... roulez jeunesse... :rateau: :D :p

La déontologie m'empêche de désigner les deux nioubesses (majeurs) qui travaille chez nous :siffle:

macelene a dit:
:siffle: ce sont qui ces charmantes masseuses...? :D :D

p08_masseur.jpg

:siffle: :rateau: :D

• J’aime
Réactions: mado
Mouhahahaha ! Mdr :D :D :D

SM tu nous avais cacher çà ! :D :D :D

Macelene, pourquoi tu posais cettre question ? Jalouse ? ;) :love:

supermoquette a dit:
La déontologie m'empêche de désigner les deux nioubesses (majeurs) qui travaille chez nous :siffle:

le prochain recrutement de Masseurs Nioubies et majeurs pour Le Cercle des Filles :p :D :D

supermoquette a dit:

Talchan ? :D (en tous cas vous devriez..)
Et Rémi se débrouille pas mal aussi, mais lui il lui faut des accessoires :siffle:

madonna a dit:
Talchan ? :D (en tous cas vous devriez..)
Et Rémi se débrouille pas mal aussi, mais lui il lui faut des accessoires :siffle:

ben on prend une option sur Alem... :D :D :D

LEs accessoires c'étaient pour tromper les mateurs :D :D

Mouhaha, SM s'étrangle là. Une concurrence féminine, il aurait jamais cru çà possible ! :D

Allez, les filles, je vous soutiens moi ! :love:

Hurrican a dit:
Mouhaha, SM s'étrangle là. Une concurrence féminine, il aurait jamais cru çà possible ! :D

Allez, les filles, je vous soutiens moi ! :love:

voilà un'autre qui veux etre maître nageur sauveteur avec sa casquette, ses lunettes de soleil et son sifflet quand les filles ont sous la douche :siffle:

robertav a dit:
voilà un'autre qui veux etre maître nageur sauveteur avec sa casquette, ses lunettes de soleil et son sifflet quand les filles ont sous la douche :siffle:
Tu me décois un peu ma chère. je n'ai pas besoin de çà. :)
C'est sans arrière-pensée que je vous soutenais. ;) :)

Maintenant, je suis pas non plus insensible aux charmes féminins. Si tu m'invites dans les douches, je pense pas refuser. ;) :D :love:

Hurrican a dit:
Maintenant, je suis pas non plus insensible aux charmes féminins. Si tu m'invites dans les douches, je pense pas refuser. ;) :D :love:

toute demande d'entrée au club des filles il faut la faire chez la chef :

macelene :) :) :) :)

oublies pas de mentionner tes motivations :siffle: :rolleyes: :siffle:

ps : bass et quelq'un d'autre se sont deja porté volontaires pour les douches :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.