On va enfin en être débarrassé.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Headshooooooot
headshot.gif

supermoquette a dit:
tu perds pas l'noir toi :D

hum... toujours se relire SM...

Je perd pas jamais le noir, non :D c'est le côté obscur de la farce qui est le plus rigolo, non ? :D

Pour ce qui est de la perche, peu de mérite, elle était si longue: je l'ai prise à la base et je l'ai tendue bien fort ;) faut savoir être vigoureux par moment...

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Hurrican a dit:
Mais je soutiens l'entreprise. Un cercle féminin apportera une touche particulière aux forums MacG. C'est une bonne initiative. :)

Oui, bien sûr. "Une touche particulière". Tu peux préciser ta pensée ? Tu es sérieux ?

Oui je suis sérieux. :)
L'ordinateur a toujours une connotation masculine.
Que les femmes s'y sentent bien, et y ont leur place, prouvera aux dames "extérieures", que MacG (et par delà, le mac en général) est le bon endroit pour elles. :love:

M'enfin SM, que t'est-il arrivé? Te voila redevenu un adepte du déhanchement à la Travolta sur les Dance Floor? On t'a donc vraiment retiré tes points? :heu: :( :eek: :eek: :eek:

madonna a dit:
Plus la peine de crier sonny. C'était hier soir qu'on s'entendait pas taper sur le clavier :D
Par contre toi t'es prêt pour le cercle. Tu tournes en rond mon grand. Tu vas finir par vomir pour de bon. :D

Justement je ne vomis plus depuis longtemps.

Hélas... maintenant tous vos petits travers plus ou moins navrants glissent sur moi.

Je m'en aperçois presque plus, en fait je crois que je m'habitue.

Le corps humain est incroyable il s'habitue à tout, on s'habitue à la cruauté, à la violence, à la guerre, aux cons, à soi...

C'est terrible, ça fout même les jetons je trouve...

Enfin, je te remercie de t'occuper de ma petite santé, et te signale au passage que je ne fais pas aussi grand cas de la tienne... tu en fais ce que tu veux... mais bon...

macelene a dit:
en tous cas ça vous aura bien fait parler cette histoire de nanas qui veulent un cercle... :zen:

Moi j'aurais plutot vu l'inverse...

Des nanas qui parlent beaucoup de cette histoire de cercle...

Mais bon, là encore, moi j'dis ça... j'dis rien...

En toute amitié biensur*

*Cette phrase, dite "phrase de macounette" est une façon de dire l'inverse de ce qu'on dit, tout en ayant pas l'air de le faire, mais un peu quand même...

J'apprécie beaucoup l'élégance de cette figure de rhétorique et je me réserve le droit dorénavant de l'utiliser de temps en temps...:D Biensur, histoire de ne pas saouler les gens avec ça, j'alternerai de temps en temps avec "Que le cul vous pêle" qui est un peu plus proche du franc parler dont je me targue...

See you...

Hurrican a dit:
Oui je suis sérieux. :)
L'ordinateur a toujours une connotation masculine.
Que les femmes s'y sentent bien, et y ont leur place, prouvera aux dames "extérieures", que MacG (et par delà, le mac en général) est le bon endroit pour elles. :love:

Il est génial !

Ceux qui s'approchent des 6000 pts vont voir comment que ça ce passe :D

Statut
Ce sujet est fermé.