J'ai couché mais cette fois c'est moi qui attachaissonnyboy a dit:Fait peter un peu les détails c'est interessant...![]()
tu perds pas l'noir toiteo a dit:j'espère qu'il s'arrêtera pas aux bottes...![]()
vBulletin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macelene.
supermoquette a dit:tu perds pas l'noir toi![]()
Lemmy a dit:
Hurrican a dit:Mais je soutiens l'entreprise. Un cercle féminin apportera une touche particulière aux forums MacG. C'est une bonne initiative.![]()
madonna a dit:Plus la peine de crier sonny. C'était hier soir qu'on s'entendait pas taper sur le clavier
Par contre toi t'es prêt pour le cercle. Tu tournes en rond mon grand. Tu vas finir par vomir pour de bon.![]()
Un petit régime beauté quoi :siffle:gKatarn a dit:Avec une fleur orange dans les cheveux :siffle:
macelene a dit:en tous cas ça vous aura bien fait parler cette histoire de nanas qui veulent un cercle... :zen:
Mon gel-douche au houblon suffit et il fait brillé le poilgKatarn a dit:Et tu te parfumes au tiaré ? :siffle:
supermoquette a dit:Un lifting ! :love:
Hurrican a dit:Oui je suis sérieux.
L'ordinateur a toujours une connotation masculine.
Que les femmes s'y sentent bien, et y ont leur place, prouvera aux dames "extérieures", que MacG (et par delà, le mac en général) est le bon endroit pour elles. :love: