suffisament pour voir tes pélliculesmadonna a dit:ouf ! :affraid: j'ai eu peur un instant..
ps : en même temps il est pas très grand...
suffisament pour voir tes pélliculesmadonna a dit:ouf ! :affraid: j'ai eu peur un instant..
ps : en même temps il est pas très grand...
supermoquette a dit:suffisament pour voir tes péllicules![]()
Mouahahahha !madonna a dit:yep ça arrive parfois.. quand on a des cheveux![]()
Fab'Fab a dit:...Supermoquette est plus qu'un icône désormais...
supermoquette a dit:Toi retourne au Cercle ! et je te pique deux tours de masseuses !
macelene a dit::siffle: ce sont qui ces charmantes masseuses...?![]()
![]()
LeConcombreMaske a dit:
supermoquette a dit:La déontologie m'empêche de désigner les deux nioubesses (majeurs) qui travaille chez nous :siffle:
supermoquette a dit:La déontologie m'empêche de désigner les deux nioubesses (majeurs) qui travaille chez nous :siffle:
madonna a dit:Talchan ?(en tous cas vous devriez..)
Et Rémi se débrouille pas mal aussi, mais lui il lui faut des accessoires :siffle:
supermoquette a dit:Le quoi ?
:zen:-lepurfilsdelasagesse- a dit:ach Gunter bedite goquine
chaime tellement tes masageuh
Hurrican a dit:Mouhaha, SM s'étrangle là. Une concurrence féminine, il aurait jamais cru çà possible !
Allez, les filles, je vous soutiens moi ! :love:
Tu me décois un peu ma chère. je n'ai pas besoin de çà.robertav a dit:voilà un'autre qui veux etre maître nageur sauveteur avec sa casquette, ses lunettes de soleil et son sifflet quand les filles ont sous la douche :siffle:
Hurrican a dit:Maintenant, je suis pas non plus insensible aux charmes féminins. Si tu m'invites dans les douches, je pense pas refuser.![]()
:love: