On va voir s'il y a des fans...

Statut
Ce sujet est fermé.
Adrienhb a dit:
Flûte, ça a été rapide pour être trouvé...

Bon alors qui l'a commandé?

A.

Tiens cela fait longtemps que je n'ai pas visité le site de Rowling...

Pourquoi c bien Harry Potter ? :heu:

Je suis pas fan, mais je suis en train de lire la série, et j'en suis au milieu du 5eme ;)
J'vais p'tet essayer de le lire en anglais celui la, ayant fait les autres en français...

Si c'est bien HP???
C'est tout simplement génial!
:D

Comment dire? C'est un de ces rares bouquins où lorsqu'on commence, on est plongé dedans, rien n'existe ailleurs. Bien écrit, bien fichu, passionant!

Et n'hésitez pas à le lire en anglais, le niveau n'est pas difficile.

Bonne lecture!

A.

ps:
Ouais, ouais Harry dans le 5ème méritait des baffes... mais quel plaisir de retrouver Hogwart!

si c'est comme le precedent tome, (je tété à glasgow lors de la sortie) c'est impressionant de voir ce qui se passe, tout les enfants , les grands, les vieux, bref TOUT le monde se rue chez les revendeurs, c'est impressionant et je parle de piles de 2 metres de haut par 2 metres de large :affraid:

Ouais bon d'accord la trame est un peu répétitive (on est chez Tonton, on commence les cours, Halloween, Noël, grosse baston contre Voldi, on se retrouve à la gare), mais... mais non franchement j'ai rarement été autant emporté par un livre.

Tiens qui a lu les livres bonus?

A.

y'a des livres bonus :confused:

Sinon, ça se lit bien, c'est pas de la littérature, mais c'est assez addictif... :)

Adrienhb a dit:
j'ai rarement été autant emporté par un livre.

Essaye le seigneur des anneaux en livre ;)

Sinon j'ai été ultra contente de lire le premier :love: .....
le deuxieme :D ......
le troisieme :siffle:
le quatrieme :mouais: .....
le cinqieme que je viens de finir :sleep:
J'ai adoré lorsqu'elle disait, au premier tome , qu'elle ne lacherait pas une miette de ses droits aux produits dérivés .... ben c'est raté :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Adrienhb
le_magi61 a dit:
y'a des livres bonus :confused:

Sinon, ça se lit bien, c'est pas de la littérature, mais c'est assez addictif... :)

Deux petits bouquins qui se lisent en 20 minutes en prenant son temps et qui sont des fac-similés de deux livres lus par Harry. Ils ont été écrits par JKR pour une ½uvre de charité.

Sinon, ouais ce n'est pas de la grande littérature, mais c'est tout de même bien écrit.

A.

• J’aime
Réactions: sofiping
sofiping a dit:
Essaye le seigneur des anneaux en livre ;)
(Nooon je ne veux pas lancer une flamme war, donc tout ce qui suit est imho)
Que je me suis ennuyé à les lire eux...
"- Oh c'est dur, cet anneau est lourd...
- Mon trèsor, méchants hobbits!, mon trésor
- Mon pauv' maître!"
Looouuurd!
Franchement, j'ai largement préféré The Hobbit.
Et les films (alors que pour HP, les films sont largement moins bien que les livres, même si lle 3ème est mieux...).
Enfin je suis content de les avoir lus avant d'avoir vu les films. Mais une fois, pas deux. :p

sofiping a dit:
Sinon j'ai été ultra contente de lire le premier :love: .....
le deuxieme :D ......
le troisieme :siffle:
le quatrieme :mouais: .....
le cinqieme que je viens de finir :sleep:
J'ai adoré lorsqu'elle disait, au premier tome , qu'elle ne lacherait pas une miette de ses droits aux produits dérivés .... ben c'est raté :rolleyes:
J'avais adoré le 3ème... lent à commencer, mais les derniers chapitres, je les ai enchaînés! Impossible de l'arrêter.
Elle avait dit ça? Tiens... bon... enfin elle aurait tort de cracher dessus... et puis son succès n'a pas été dû à ses produits et ses derniers n'ont pas changé son intégrité ou l'histoire (enfin je crois).

A.

Adrienhb a dit:
Ouais, ouais Harry dans le 5ème méritait des baffes... mais quel plaisir de retrouver Hogwart!
Euh il mérite des baffes dans tous les tomes :siffle:
Cela dit pour un ado c'est normal de mériter des baffes ;) :p :siffle:

Non, moi je trouve ça distraizant, mais c'est vrai que c'est toujours la même chose: [attention spoiler ;)] toute une histoire basée sur une certitude du petit crétin qui se révèle être fausse à la fin. Ah ben non c'était pas machin le méchant, ah ben non bidule il m'a sauvé la vie, ah ben non je fais le même rêve 5000 fois mais c'est pas grave, la dernière fois c'est forcément la bonne hein, ça va pas être un piège. Roh pitain, mais il faut lui expliquer dans quelle langue ??? Je parle pas le serpent moi !! :o :o :rateau:
:D :D :D

• J’aime
Réactions: sofiping
et il sortira quand en anglais en france ? parce que le commmander je ne peux ... :(

Le 16 juillet , tu as une librairie Anglaise près de notre dame de Paris , elle s'appele Shakespeare and Co . Super sympathique la dedans ;) . Et les américaines :love:

Statut
Ce sujet est fermé.