On peut pas le trouver en VO à la FNAC ou ce genre de trucs? je me souviens avoir vu le 5 en VO là bas ya deux ans ... 
maiwen a dit:ah ben j'irai peut-être là alors ... m'enfin faudrait pas qu'il y ait trop de monde ... j'ai pas le trop de monde ... alors le trop de monde anglais :affraid:
Adrienhb a dit:Oooh ne t'en fais pas tous les fans l'auront acheté à minuit.
Donc en arrivant dans la journée, cela devrait être bon.
Sinon tu as aussi WH Smith's sur Rivoli pas loin de la place de la Concorde ou Brentano's sur l'avenue de l'Opéra.
A.
maiwen a dit:ah ben j'irai peut-être là alors ... m'enfin faudrait pas qu'il y ait trop de monde ... j'ai pas le trop de monde ... alors le trop de monde anglais :affraid:
Adrienhb a dit:Comment dire? C'est un de ces rares bouquins où lorsqu'on commence, on est plongé dedans, rien n'existe ailleurs.
Moi ça m'arrive beaucoup trop souvent (d'ailleurs les bouquins où au contraire je ne me plonge pas, il arrive que je ne les termine pas), c'est pour ça qu'il m'arrive de faire des pauses où je ne lis rien, histoire de faire des nuits complètes de temps en temps :rateau:Luc G a dit:Mais non, ce n'est pas rare du toutAdrienhb a dit:Comment dire? C'est un de ces rares bouquins où lorsqu'on commence, on est plongé dedans, rien n'existe ailleurs.Il y a des milliers de bouquins comme ça, mais ce ne sont pas forcément les mêmes pour tout le monde. Oublier l'extérieur quand on lit, c'est le principe même du plaisir de lire. Et ça marche aussi avec Proust quand on aime
![]()
Luc G a dit:Mais non, ce n'est pas rare du toutIl y a des milliers de bouquins comme ça, mais ce ne sont pas forcément les mêmes pour tout le monde. Oublier l'extérieur quand on lit, c'est le principe même du plaisir de lire. Et ça marche aussi avec Proust quand on aime
![]()
Euuuh sans doute pas... je l'ai commandé sur amazon.co.uk... en plus a priori ça me coûtera moins cher...teo a dit:on s'y croisera surement![]()
Luc G a dit:Mais non, ce n'est pas rare du toutIl y a des milliers de bouquins comme ça, mais ce ne sont pas forcément les mêmes pour tout le monde. Oublier l'extérieur quand on lit, c'est le principe même du plaisir de lire. Et ça marche aussi avec Proust quand on aime
![]()
![]()
Picouto a dit:HP ? tu parles de LOVECRAFT ?
Picouto a dit:HP ? tu parles de LOVECRAFT ?
si oui:love: