On va voir s'il y a des fans...

Statut
Ce sujet est fermé.
j'espere qu'il est pas à 25, sinon va encore falloir que je me prostitue :sick: :rateau:

Vous les fans pourquoi vous aimez tant Harry Potter ?

Demain, je fais le tour des magasins decherbourg :up:

mouarf :rateau:
pour ma part j'aime tellement que... j'ai précommandé par mégarde 2x le tome 6 :siffle: :casse: j'ai besoin de vacances, moi :D

Modern__Thing a dit:
Pourquoi tu poses des bêtes questions ? :rolleyes:

Pourquoi ne pas me répondre simplement ? :rolleyes:

Gregg a dit:

C'est un peu comme avoir un Mac, un sentiment d'appartenance à une secte... très étrange :D

Vivement demain... je file rue de Rivoli... ;)

teo a dit:
C'est un peu comme avoir un Mac, un sentiment d'appartenance à une secte... très étrange :D

Vivement demain... je file rue de Rivoli... ;)

Merci enfin une réponse valable :) . Tu files a Wh SMITH ? :rateau: , tu peux y aller a présent c ouvert a 00h00 j'ai vu ca dans " Paris voice " :zen:

Gregg a dit:
Merci enfin une réponse valable :) . Tu files a Wh SMITH ? :rateau: , tu peux y aller a présent c ouvert a 00h00 j'ai vu ca dans " Paris voice " :zen:

Euh... je suis pas accroc à ce point ;)
Je verrai si demain, j'y passerai. Sinon, Harry m'attendra encore quelques jours...

Merci juste de ne rien dévoiler dans les messages qui suivent :D

Gregg a dit:
Pourquoi ne pas me répondre simplement ? :rolleyes:
Tu veux peut-être que je replace la question pour que tu puisses voir toi-même ? :p

Tu veux que je me mette moi aussi à te poser des questions débiles même pas existencielles ? :rateau:

C'est comme si je te demandais "Pourquoi tu trolles ?" :p

Conferre :

gregg a dit:

Modern__Thing a dit:
Tu veux peut-être que je replace la question pour que tu puisses voir toi-même ? :p

Tu veux que je me mette moi aussi à te poser des questions débiles même pas existencielles ? :rateau:

C'est comme si je te demandais "Pourquoi tu trolles ?" :p

Conferre :

Je vous jure .... :rolleyes:

Modern__Thing a dit:
Je peux le faire aussi, regarde :love:

:rolleyes:

terrible, non :love:

Oui mais le floode c pas ici , merci :zen:

Désolé Mademoiselle , j'ai des principes ....... si si c vrai :p . Bon , je crois que je vais commence a lire ses livres :)

je l'ai aussi depuis 1h environ ... la flaque © :D tout un rayon rempli ... peu de monde ... tranquille :)

Statut
Ce sujet est fermé.