Je pense que notre quidam confond les droits d’accès des utilisateurs de son Mac sur les fichiers avec les droits d’accès d’une application à un disque. Et pour les droits d’accès en lecture et écriture de fichiers pour les utilisateurs, il y a bien une mention pour Everyone, c’est à dire Tout le monde, comme on le voit sur l’une de ses copies d’écran , donc « mettre tout le monde » (sous entendu « en lecture / écriture »).
Relisez moi ! vous vous rendrez compte de votre erreur ! Je fais bien la différence , reliser mon poste d'origine .et pour ce que vous déduisez: je me site : " Est-ce que quelque part la même chose existerait pour "sécurité et confidentialité " ?" d'ou mon image ! relisez moi, j'ai jamais confondu !!!!! Vous me blaisez là
Pourquoi en faire toute une histoire ? C'en est pas une, non ? Ha ! je viens de voir que j'avais oublié le "d'accord" vous aurez fais la correction vous même .Donc, tu veux enfiler tous les contributeurs de ce fil ? Nous ne sommes pas sur un site échangiste ici. Relis-toi, car soit il manque un mot comme voulait le souligner Locke, soit c'est carrément glauque ce que tu écris. J'ose croire que c'est la première option.
Dernière édition par un modérateur: