ONDES NOCIVES

T'inquiète pas, on a encore plus de probabilités de mourir de la grippe saisonnière que de la H1N1...

Certes mais on a plus de chance d'être contaminé par H1N1 que la grippe saisonnière...

Sinon on a surtout énormément de chance de mourir en voiture....
 
De toute manière, le wifi ne sera jamais aussi stable et rapide qu'un bon vieux RJ45 ;)
Si t'es trop loin de ta box, alors tu met des CPL et hop ! Cablé et sans ondes ^^
Sauf que le CPL va également créer des ondes mais dans toute la maison (electro-magnetisme).

Pour faire du réseau filiaire => Ethernet sinon rien :zen:
 
La souris se branche sur le clavier et Apple fournit une rallonge USB qui devait suffire et tes besoins d'éloignement du clavier. :D

Gaffe aux cables qui trainent avec ce genre de rallonges!

Sinon, tu te prends les pieds dedans, tu trébuches, te prend au passage le coin de la table en marbre du salon au niveau de la tempe.... et tu trépasses bêtement :(

A tout prendre le bluetooth me semble moins risqué pour la santé :zen:

Sauf que le CPL va également créer des ondes mais dans toute la maison (electro-magnetisme).

Pour faire du réseau filiaire => Ethernet sinon rien :zen:

A mon avis c'est équivalent...

Pour éviter tout risque electromagnetique, il faudrait passer par de l'Ethernet par fibre optique, de façon à remplacer le signal électrique par un signal optique.

Sinon y'a la solution du fil tendu entre 2 pots de yaourts, mais je n'ai pas trouvé de connecteurs compatibles Mac :rose:
 
Gaffe aux cables qui trainent avec ce genre de rallonges!

Sinon, tu te prends les pieds dedans, tu trébuches, te prend au passage le coin de la table en marbre du salon au niveau de la tempe.... et tu trépasses bêtement :(

A tout prendre le bluetooth me semble moins risqué pour la santé :zen:



A mon avis c'est équivalent...

Pour éviter tout risque electromagnetique, il faudrait passer par de l'Ethernet par fibre optique, de façon à remplacer le signal électrique par un signal optique.

Sinon y'a la solution du fil tendu entre 2 pots de yaourts, mais je n'ai pas trouvé de connecteurs compatibles Mac :rose:
Ben euh non.... Dans l'un tu fais passer du 220V dans l'autre ca doti être dans les 5V (à vérifier)
 
Gaffe aux cables qui trainent avec ce genre de rallonges!

Sinon, tu te prends les pieds dedans, tu trébuches, te prend au passage le coin de la table en marbre du salon au niveau de la tempe.... et tu trépasses bêtement :(

A tout prendre le bluetooth me semble moins risqué pour la santé :zen:

Le problème des ondes wifi et bluetooth, c'est qu'elles sont invisibles. Du coup, j'arrête pas de me casser la gueule en me prenant les pieds dedans... Si encore y'avait le MagSafe...

Sinon, pour la nocivité, j'ai trouvé le truc : combi en papier alu et lunettes de ski. :cool:
 
Entre nous ça fait plus de 50 ans qu'on se fait bombarder d'ondes venant des satellites et personne ne s'en est jamais soucié alors ça me fait rire ces histoires d'ondes GSM et co :rolleyes:
 
Entre nous ça fait plus de 50 ans qu'on se fait bombarder d'ondes venant des satellites et personne ne s'en est jamais soucié alors ça me fait rire ces histoires d'ondes GSM et co :rolleyes:
Avec les téléphones portables et le Wifi (voire le four à micro-ondes), c'est la première fois que tu vis en permanence à côté d'un émetteur à haute fréquence et pas d'un récepteur grande ondes ou FM.
 
Bof ...
j'en compte 11 des réseaux wifi rien que dans mon appart ...:rateau:
Les 3/4 de l'immeuble en wifi à mon avis.
Faut dire qu'ils ont eu la bonne idée de mettre la prise téléphonique dans le couloir à l'entrée ...
Tiens,d'ailleur y'en a 1 qu'y a même pas mis de clé :D
 
Je pense qu'un cable dans lequel tu te prendras les pieds est plus nocif pour ta sante que des ondes que tu recevras sans arret ou que tu sois dans la moindre ville francaise ...
Nous sommes de toute facon tellement dans un environnement sature d'ondes que vouloir ne pas installer un WiFi chez soi alors que tes voisins t'en font deja profiter ...

Et puis comme beaucoup le font remarquer, ces ondes, ca reste des photons qui vibrent a une certaine frequence, tiens, comme ...
- la lumiere visible ?
- la tele ?
- la radio ?
- les GSM ?
- les infrarouges ?
- les ultraviolets ?
- les rayons X quand tu va te faire faire une radio ?
- les rayons gamma ... ^^
- les radiations nucleaires ... :p
 
- prends le CPL pour le Wifi

- Et sinon t'aurai du acheter le iMac avec un clavier filaire, quel interet de prendre sans fil si le mac ne va etre vu par personne d'autre que toi ???? Le sans fil c'est pour la frime, t'aurai eu un pavé numérique en plus