One Day In Your Life :: un projet web photo collaboratif

Statut
Ce sujet est fermé.

thoomis

Membre confirmé
11 Novembre 2004
12
1
44
Bon je poste ce message ici, prévenez moi si je dois le déplacer

d'abord je me présente. cela fait un certain temps que je suis les échanges sur les forums, et je tenais à vous remercier pour vos contributions enrichissantes

pour ceux qui veulent en savoir plus allez voir sur mon site web www.followtheway.info ou vous verrez un peu mieux ce que je fais en photo.

Je viens ici vous parler de mon nouveau projet photo : One Day In Your Life

One Day In Your Life est un blog photo collaboratif : prenez en photo 1 jour de votre vie.

*Le concept est assez simple.*

*La seule règle est horaire, la première photo doit être prise à 10:00, la seconde à 14:00, puis 18:00 et 22:00.*

*Ensuite, vous êtes libres de prendre ce que vous voulez en photo
2.gif
*

Bien sur, vous n'avez pas besoin d'être expert photographe pour participer.


Voilà, le site est lancé (www.onedayinyourlife.org), actuellement en "rôdage", 1 billet tous les 3 jours (histoire de régler les derniers détails), et les premières photos sont en ligne. Allez voir.

Et surtout participer :
www.onedayinyourlife.org/participate (en anglais)

j'attends vos photos avec impatience

et bien sûr, discutons en ici
 
  • J’aime
Réactions: ange_63
ben faudrait peut-être motiver un peu les troupes en expliquant ton projet ? :)
Pourquoi ces heures là et pas d'autres ? Si je devais participer, avec ces horaires rigides, tu verrais que l'écran de Mon Mac ou une tasse (ou 10 :siffle:) de café : ce sont les heures auquelles je bosse, donc... :rateau:

J'avoue que le caractère contraignant de l'horaire métonne un peu... pourquoi pas "1 au matin, 1 en milieu de journée et 1 en soirée" ?
Y a une raison précise ? J'ai rien vu sur le site ?
 
Tu ne bosses peut être pas 12h non stop :)
au pire ca te donne l'occaz de déscotcher de ton écran le temps de prendre une photo :)

Ya une FAQ avec notamment le point que tu soulève, et donc non les horaires ne sont pas à respecter à la minute près, tu peux très bien prendre une photo le matin puis le midi puis fin d'aprem puis le soir (www.onedayinyourlife.org/faq)

donc voilà j'espère te voir en ligne
 
Tu ne bosses peut être pas 12h non stop :)
au pire ca te donne l'occaz de déscotcher de ton écran le temps de prendre une photo :)

Ya une FAQ avec notamment le point que tu soulève, et donc non les horaires ne sont pas à respecter à la minute près, tu peux très bien prendre une photo le matin puis le midi puis fin d'aprem puis le soir (www.onedayinyourlife.org/faq)

donc voilà j'espère te voir en ligne

Bonjour,

je trouve le concept interressant mais y a un mais
oui les horaires car la plus part des gens 2 photos vont etre prises au travail , une à manger et l autre au lit.
comme le titre du film " la vie des gens normaux n'a rien d'exceptionnel"

Alors que faite trois phtos qui vous représentent pourquoi pas?

mais malgré fesant partis des gens normaux , je vais pensé our y participer

une autre questin Pourquoi un site en anglais?

en tout cas superbe concept et bon courage
 
Statut
Ce sujet est fermé.