[mode hors sujet]Si seulement...[/mode hors sujet]kisco a dit:continue à rêver, c'est bientôt fini
d'ailleurs Apple a intéret à faire son annonce avant le match !![]()
[mode hors sujet]Si seulement...[/mode hors sujet]kisco a dit:continue à rêver, c'est bientôt fini
d'ailleurs Apple a intéret à faire son annonce avant le match !![]()
de rientyler_d a dit:toujours personne pour nous dire comment suivre la keynote en live ?
y aura-t-il un fils spécial sur macgé ?
si oui, d'où proviennent les infos ?
merci
Euh, je voudrais pas paraître trop critique, mais c'est un peu nimporte quoi ! Que les milieux financier fassent chuter l'action parce que la progression des ventes d'iPod a été plus faible que prévue, je comprend, mais faut vachement relativiser : c'est le trimestre avant Noël, donc beaucoup réserve leur achat pour ce jour là. Et vu la quantité d'iPod déjà vendu et le taux de pénétration pour un appareil de ce prix, il ne faut pas rêver, des progressions à 2 chiffres deviennent plus qu'improbables - a part pour le prochain trimestre avec les ventes de Noël, et en cas de grosses baisses de prix-.page speciale keynote par MacG a dit:Vu les déclarations de Peter Oppenheimer hier soir, il ne fait pas de doutes que Steve Jobs s'apprête à dévoiler un nouvel iPod qui devrait être au moins aussi bluffant que le nano. Les chiffres annoncés hier par rapport à l'iPod montre qu'Apple est condamné à innover si la firme de Cupertino veut continuer son ascension.
Ma phrase est assez nulle en fait. C'est un peu comme dire : "je vais pas être violent mais prend ça dans ta gueule..."JB a dit:Euh, je voudrais pas paraître trop critique, mais c'est un peu nimporte quoi !
Ozone a dit:iPère Noël
19H15 : PM bi dual et PCI-Express
19H30 : iPod Vidéo, lunettes, Vidéo Store
21H30 : France 3 Chypre : 0 (mi-temps)
22H30 : Victoire de la France 7 à ZERO !
(Défaite de la Suisse face à l'Irlande 6 à ZERO. Désolé pour les Suisses...)
Les bleus qualifiés et moi je commande un PM dual !![]()
![]()
![]()
Ozone a dit:iPère Noël
19H15 : PM bi dual et PCI-Express
19H30 : iPod Vidéo, lunettes, Vidéo Store
21H30 : France 3 Chypre : 0 (mi-temps)
22H30 : Victoire de la France 7 à ZERO !
(Défaite de la Suisse face à l'Irlande 6 à ZERO. Désolé pour les Suisses...)
Les bleus qualifiés et moi je commande un PM dual !![]()
![]()
![]()
idg a dit:Derrière le rideau il y a... l'équipe de Suisse, qui ne va même pas se déplacer en Irlande, parce que la France va paumer contre Chypre (désolé pour les Français)
mog a dit:Aie, aie aie... J'ai bien peur qu'il n'y aie absolument rien de vrai dans tout ca!
Bon, même s'il n'y aura pas de nouveautés, on pourra se réconforter avec la qualif' de la Nati! :love:![]()
heuuu :mouais:ficelle a dit:l'autre jour, un posteur qui avait soit disant croisé la nouveauté de ce soir nous disait "c'est reculer pour mieux sauter"... ça ne vous a pas interpellé ?
trevise a dit:allez, tout le monde en Allemagne, et on regardera les matchs de la France et de la Suisse en direct sur notre Ipodvidéo.