One More Thing...

Statut
Ce sujet est fermé.
pim a dit:
Tout de même, ça serait bien que, lors de cette mise à jour "modeste", ils montent l'autonomie du PowerBook 12" (5 heures actuellement) jusqu'à celle de l'iBook 12" (6 heures).

Je dis ça c'est surtout parce que chez moi, je ne tiens plus que 1h30 sur la batterie (qui a bien souffert), donc je me rends compte à quel point l'autonomie est une grande qualité !

Ah oui, ils font un PowerBook qui tient jusqu'à 7h30 sur batterie grâce à l'utilisation de deux baies de batterie qui peuvent aussi accueillir des lecteurs de disque optique, de disques dur ou autres périphériques ! Ils seront 2 fois plus puissants que les PC portables et en plus révolution du Design ils seront noir avec un design organique tout en courbe et très résistant, silencieux....

Ah mince, je suis en train de décrire mon vieux WallStreet là
:p

• J’aime
Réactions: pim
chupastar a dit:
Non, pas noir! Trop beau le petit alu!

Allez, pour mettre tout le monde d'accord, un joli Powerbook en carbone, non ? :D

De toute façon, je me fais pas de soucis, pour moi, le nouveau design des Powerbook (et iBook) c'est comme un film de Tarantino, je le savoure longtemps à l'avance, et quand il sort, c'est le pied, quelque soit leur choix : j'fais confiance à Ive ! :zen: (quoiqu'ils auraient pu se craquer un peu plus pour le nano, qui est resté très très classqiue pour un iPod !)

;) Avant tout inutile de faire des commentaires pour dire que c'est un FAKE Oui oui oui c'est un Fake mai j'aime bien réver et partager mes rèves.... tous à vos oreillés :D

Donc voici le nouveau produit en avant premiere 100% recyclage de ce qui existe dejas :cool: à savoir gabari de l'ipod 60go + 20Go + une sortie Video (type ibook G3) + Airport et bluetooth + integration OSPalm avec les fonctions des boutons du bas paramétrables et la molette multi direction directement récupérée des dernierres souries Apple qui fon un flop d'enfer à ce qui parrait.... je voudrais bien une batterie interchangeable petit papa noel aussi ......

Faut que je me reveille !!! :eek:

Pour ipodgénération, il est quasi certain qu'il y aura un ipod nano rose madonna, c'est peut être ça le motif d'une conférence dont on attend peut_être trop...

mariachi a dit:
;) Avant tout inutile de faire des commentaires pour dire que c'est un FAKE Oui oui oui c'est un Fake mai j'aime bien réver et partager mes rèves.... tous à vos oreillés :D

Donc voici le nouveau produit en avant premiere 100% recyclage de ce qui existe dejas :cool: à savoir gabari de l'ipod 60go + 20Go + une sortie Video (type ibook G3) + Airport et bluetooth + integration OSPalm avec les fonctions des boutons du bas paramétrables et la molette multi direction directement récupérée des dernierres souries Apple qui fon un flop d'enfer à ce qui parrait.... je voudrais bien une batterie interchangeable petit papa noel aussi ......

Faut que je me reveille !!! :eek:
Tu me fais rever...
Tu me fais tourner la tête... mon pda à moi ce sera ça...

En plus si on rajoute que depuis quelque mois palm os a arrété le developpement de palm desktop pour mac... et que même palm passe sous windows... alors moi je dis pourquoi pas...
Bon certes je n'y crois pas trop mais j'aime bien rever.

iPantoufle a dit:
Pour ipodgénération, il est quasi certain qu'il y aura un ipod nano rose madonna, c'est peut être ça le motif d'une conférence dont on attend peut_être trop...

et madonna viendra elle meme pour presenter cet ipod nano et au meme temp
pour nous annoncer son mariage avec steve :siffle:

noir oui, mais effet miroir :love:

iPantoufle a dit:

en plus madonna sort un nouvel album mi novembre...

tout ce rafus, une invitation presse "internationale" (madonna n'est pas anglaise !) uniquement pour un ipod nano rose, j'ai du mal à y croire, ne serait-ce que pour le cours de l'action, steve ne peut jouer avec les annonces !

Je penche aussi pour un music event dont Madonna pourrait en être un acteur.
On verra...

Soyez sérieux, Apple n'a jamais convoqué la presse pour la mise à jour d'une gamme.

C'est assurement pour un nouveau produit. Ca se tiendra dans un ancien cinéma, qui vient d'être renové.

Un iPod vidéo pour visionner les films «pompés» sur internet?
Steve a une éthique. Il ne va pas soudainement cautionner le piratage.
Il a toujours parlé de location et non de vente de films.

J'en suis persuadé. Il n'y aura ni iPod Vidéo, ni nouveaux Macs. :D

Peut-être un genre de Airport Express video

Je penche aussi pour un music event dont Madonna pourrait en être un acteur.
On verra...
Ca sent le sapin en effet....

J'ai rematé l'intégralité de l'Event 2004 (iPod U2+iPod Photo), et finalement, ça serait bien possible cette histoire.
Mais bon, malgré tout, là ou la dernière fois l'Event était clairement annoncé sur ce thème (Bono sur la carte d'invit.), ce coup-ci, je ne vois absolument pas l'interet de faire des "cachoteries" sur l'objet de l'evenement, si ce n'est que ça.... étrange...

Enfin, moi, tant qu'il y a update des Powerbooks next week, je serais content...:zen:

Ca n'empeche que quand je repense à tout le feu qui avait pris autour de la bache (pendant l'Expo 2005), je me dis qu'il faut garder la tete bien froide ce coup-ci : on est plus fertile que la R&D Apple en ce moment sur les forums ! (enfin, ça a dû toujours etre +/- comme ça...)

La rumeur sur le ipod nano madonna me parait la plus crédible (sauf pour la couleur car ya pas que des nana qui ecoute madonna et je voit mal des mec se trinbaler avec un ipod rose)
la phrase "one more thing" qui siginifie a peu prêt "une dernière petite chose" aurait tout son sens car elle vient à la fin d'une première annonce. La dernrière annonce faite par steve était pour le nano "le one more thing" pourrait alors logiquement être une suite a cette annonce.
Vous allez dire .. mais pourquoi il a pas annoncé les 2 en même temps ?
Si l'on repense au fait que la keynote de l'AE a été annulé et que le nano a été annoncé quelque temps avant on peut imaginé que apple pensait annoncé les deux a la keynote de l'AE ... et alors il ya eu un contretemps avec madonna ou un truc du genre qui fait que l'ipod madonna ne pouvait être annoncé. SJ aurait alors décider d'annulé la keynote qui avait du coup moins d'intérêt (peu être que madonna etait censé y être présente) et annoncé le nano sans attendre madonna (pour commencer les ventes)

Hum, excusez mais cette histoire de Madonna qui reviens à nouveau, j'y crois pas du tout, à moins comme le dit Robertav qu'ils soient amants avec Steve :hein: Et encore, je ne pense pas que l'image d'Apple va se réduire à inviter Madonna à tout bout de champs...

ederntal a dit:
Vous avez rien compris... Steve est avec britney... Et c'est Billou qui est avec madonna (tandis que Woz se tappe Nana mouscouri...)

Et ouai les mec faut suivre les actus people! :p

:rateau:

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.