Bureautique OneDrive

David770

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2011
1 126
25
58
Salut a vous,
Je viens de me rendre compte que l'icône de OneDrive n'apparait plus sur mon Imac sur la barre qui figure en haut de l'écran.
Je viens aussi de me rendre compte que les dernières photos que j'ai sur mon Mac dans mon fichier OneDrive n'apparaissent pas One drive lorsque je me rends sur le web ?
Merci pour votre support

Je travaille avec Mojave et je n'ai fais aucun changement et je n'ai jamais eu aucun problème avec OneDrive depuis que je l'ai installe depuis des années.

David
 
bonjour,
L’application OneDrive est toujours présente dans le Launchpad (ou dans le répertoire Applications)? Peux-tu la lancer ? Puis accéder à ses réglages (accès au réseau, vitesse de ce dernier, lancement au démarrage de la session…)? Sinon quels messages d’erreur éventuels apparaissent ?
 
Merci pour ton aide !
Je peux voir l'onglet OneDrive dans mon Finder, mais c'est tout.
Capture d’écran 2023-06-20 à 15.18.48.png


Je ne vois plus l'icône en haut de la barre laterale
Capture d’écran 2023-06-20 à 15.20.17.png
Et lorsque j'essaie de la lancer depuis le Launchpad ou le repertoire applications, rien ne se passe.
J'ai telephone a un agent de Microsoft car j'ai un abonnement mensuel chez eux, ils me conseillent de reinstaller l'application ?

Ce peut être la solution d'après vous ?
Merci
 
J'ai des installe et réinstalle mais c'est la meme chose...Lorsque je clique sur l'icone de Onedrive, rien ne se passe..
 
Quelle ressource as-tu utilisée : AppStore ou site Microsoft ? Ce post indique des problèmes avec la version AppStore
 
Je ne peux pas ouvrir le lien que tu m'as envoie mais j'ai fais l'installation du site de microdot, d'ailleurs dans AppStore, je ne peux pas l'installer Capture d’écran 2023-06-20 à 16.25.17.png