Bonjour à tous,
je compte sur vous pour me sortir de mon impasse.
J'ai
un imac OSX version 10.5.6
un mac book tout neuf version 10.5.6
un ipod touch
Je me suis abonné à l'essai (ouf !!!) à mobileme et après 3 semaines où tout se passait bien, subitement, je n'ai plus aucune synchronisation sur mon iMac alors que le macbook synchronise toujours correctement.
Je suis abonnée orange et j'ai un livebox.
Le message qui apparait au départ dans l'onglet
---préférence système
---mobile me
---acces à mon mac
le message suivant apparait: "Accès à Mon Mac ne fonctionne pas correctement car il nécessite un routeur prenant en charge le protocole NAT Port Mapping Protocol (NAT-PMP) ou Universal Plug and Play (UPnP). Assurez-vous que votre routeur prend en charge un de ces protocoles et qu'il est activé."

Puis le message est très vite remplacé par :
Voir la pièce jointe 19991
Je rappelle que pour mon macbook tout fonctionne dans la même maison, avec la même live box !!!
Je compte vraiment sur vous
Merci d'avance
Laurence
je compte sur vous pour me sortir de mon impasse.
J'ai
un imac OSX version 10.5.6
un mac book tout neuf version 10.5.6
un ipod touch
Je me suis abonné à l'essai (ouf !!!) à mobileme et après 3 semaines où tout se passait bien, subitement, je n'ai plus aucune synchronisation sur mon iMac alors que le macbook synchronise toujours correctement.
Je suis abonnée orange et j'ai un livebox.
Le message qui apparait au départ dans l'onglet
---préférence système
---mobile me
---acces à mon mac
le message suivant apparait: "Accès à Mon Mac ne fonctionne pas correctement car il nécessite un routeur prenant en charge le protocole NAT Port Mapping Protocol (NAT-PMP) ou Universal Plug and Play (UPnP). Assurez-vous que votre routeur prend en charge un de ces protocoles et qu'il est activé."
Puis le message est très vite remplacé par :
Voir la pièce jointe 19991
Je rappelle que pour mon macbook tout fonctionne dans la même maison, avec la même live box !!!
Je compte vraiment sur vous
Merci d'avance
Laurence