[Online Apple Store] Suivi commandes iphone 5s

Chilly Mazarin, France 04/10/2013 3:59 En cours de livraison
04/10/2013 3:58 Lecture à l'arrivée
Chilly Mazarin, France 04/10/2013 1:46 Lecture au départ
Chilly Mazarin, France 03/10/2013 11:44 Lecture à l'arrivée
Roissy Charles de Gaulle, France 03/10/2013 9:25 Lecture au départ
Roissy Charles de Gaulle, France 02/10/2013 17:30 Lecture à l'arrivée
Koeln, Germany 02/10/2013 5:40 Lecture au départ
02/10/2013 2:39 Lecture d'importation
Koeln, Germany 01/10/2013 14:22 Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement. / Remis par services douaniers. Actuellement en transit
Incheon, Korea, Republic of 01/10/2013 15:58 Lecture au départ
Koeln, Germany 01/10/2013 6:45 Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement.
Incheon, Korea, Republic of 30/09/2013 19:33 Lecture à l'arrivée
ZhengZhou, China 30/09/2013 16:47 Lecture au départ
ZhengZhou, China 28/09/2013 8:00 Lecture de l'origine
China 28/09/2013 13:00 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

J'ai aussi contacté ups ce matin pour que mon colis soit remis a la gardienne de mon immeuble. Ce n'est pas possible, les colis apple doivent êtres remis en main propre. :(
Je suis entrain de voir avec mon employeur pour bosser en télétravail.

C'est bien ça :D

J'espère qu'ils le sortent à chaque arrêt pour nous prendre quelques photos :rateau:

J'ai aussi contacté ups ce matin pour que mon colis soit remis a la gardienne de mon immeuble. Ce n'est pas possible, les colis apple doivent êtres remis en main propre. :(
Je suis entrain de voir avec mon employeur pour bosser en télétravail.

sur la page Livraisons d'Apple : Expédition & livraison - Apple Store (France)
Si vous avez indiqué une adresse personnelle qui dispose d’une loge ou d’un espace d’accueil, notre transporteur effectuera la livraison auprès du concierge ou gardien. Celui-ci pourra signer le reçu de livraison s’il dispose d’une loge ou d’un espace dans le hall d’entrée.

alors qu'en est-il dans les faits ?

C'est bien ça :D

J'espère qu'ils le sortent à chaque arrêt pour nous prendre quelques photos :rateau:
N'empêche que je vais à Shenzhen dans 2 semaines pour une tournée en Chine avec mon groupe, donc je prendrai des photos avec l'iphone 5s; Ca fera un retour aux sources ! Je vous posterai les photos si ça vous intéresse.

Mon colis est en lecture d'importation en Allemagne. ;)

N'empêche que je vais à Shenzhen dans 2 semaines pour une tournée en Chine avec mon groupe, donc je prendrai des photos avec l'iphone 5s; Ca fera un retour aux sources ! Je vous posterai les photos si ça vous intéresse.

C'est quoi ton groupe ??

Ca m'intéresse :D, voir de beaux paysages je suis toujours preneur !

Pour ce qui est du suivi : "Roissy Charles de Gaulle, France 05/10/2013 5:20 Lecture à l'arrivée" bienvenue en France :).

La chance ! Le mien est toujours en Allemagne pourtant on avait les même infos avant :confused:

Ta livraison est toujours programmée pour mercredi ?

"Livraison programmée :
Mercredi, 09/10/2013, Avant la fin de la journée"

Aucun changement, après peut-être que ça dépend ou tu es situé en France ...

Ah peut-être que c'est ca, moi je suis en région parisienne et toi ?

Basse-Normandie .. On est relativement proche à mon avis c'est autre chose. De toutes façons on l'aura tous les deux Mercredi à coup sûr :D.

Il y a de quoi être impatient :p, si la commande se fait mercredi : 19 jours d'attente.

Il serait temps ! :D

PS : mon colis est toujours en lecture d'importation en Allemagne ça fait 12 heures. :confused:

Je suis comme toi Marvin_91, toujours en Allemagne. Je comprends décidément pas grand chose au parcours de ces téléphones...et je suis sur Toulouse.

Sinon mon groupe s'appelle My Own Private Alaska (ou MOPA). Je vous laisse découvrir tout seul, le style musical est assez compliqué à décrire...

Je suis comme toi Marvin_91, toujours en Allemagne. Je comprends décidément pas grand chose au parcours de ces téléphones...et je suis sur Toulouse.

Sinon mon groupe s'appelle My Own Private Alaska (ou MOPA). Je vous laisse découvrir tout seul, le style musical est assez compliqué à décrire...

Super le groupe j'adore le style c'est original ! :up:
Et bonne chance pour votre tournée.