OnyX, mot de passe.

Rhd7

Membre confirmé
8 Juillet 2012
16
0
31
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'OnyX était un bon utilitaire pour les mac, alors je l'ai installé mais je me suis aperçu qu'il fallait mettre un mot de passe... impossible à mettre ! J'ai utilisé plusieurs mot de passe (chiffres, lettres..) aucun ne passe. Voilà le message d'erreur : "Essayez d'entrer vos informations à nouveau. Note : Pour des raisons de sécurité, OnyX ne fonctionne que si vous avez défini un mot de passe d'administrateur". Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, merci d'avance !

Il te suffit de rentrer le mot de passe du compte admin de ton mac… je ne vois pas où est le problème.

Ce que tu dois te demande: tapes-tu le bon mot de passe? Si tu n'en a pas définit un il te faut le faire ( pref systeme, comptes ) après tu pourras revenir ici valider le mot de passe

Remarque: si tu lances OnyX depusi un compte utilisteur tu dois saisir le nom de l'admin et le mot de passe

Je n'avais tout simplement pas de mot de passe pour accèder à ma session car je suis le seul utilisateur de mon Mac et pour m'instant ne le transporte jamais, il est temps donc de configurer un mdp, puisque de toute façon je le transporterai à l'avenir (la reprises des cours dans un mois et demi !), merci pour ton aide :)