ONYX

holgé

Membre actif
23 Août 2008
287
6
Echirolles
Bonjour à tous,

Onyx a mis à notre disposition la version 2.1 pour OS X SL. Mais il y figure en rouge: "Attention Version Beta". Que cela signifie-t-il? Puis-je installer cette version?

Merci:siffle:

Cela veut dire que cette version 2.1 est encore en développement, donc qu'elle contient vraisemblablement un certain nombre de bugs.

Si tu maitrises mal MacOS X et l'utilisation d'OnyX, je te déconseille de l'installer, mais plutôt d'attendre la version finale.

Un beta pour ce genre de logiciel qui bricole les fichiers système : il faut aimer vivre dangereusement :D:rateau::p

Il faut bien des bêta-testeurs ; c'est un peu comme les tests de médicaments ...

Bonjour à tous,

J'ai télécharger onyx 2.1 pour mac os 10.6 mais lorsque je l'installe tout se passe bien.....sauf qu'il ne s'installe nul part il n'est pas dans le dossier applications ni ailleurs. J'ai réparé les autorisation et rien n'y fait. Il faut préciser que je suis passer de Tiger a Snow léopard, est - ce pour ça? Avez vous eu ce genre de problème?

En vous remerciant de votre attention,

Outcesticide

Bonsoir,

Il n'y a rien dans le dossier utilitaire et spotlight ne le trouve pas non plus...et pourtant je l'ai bien installer.

En vous remerciant de votre aide,

Outcesticide