.oOo.Bonne Année 2006.oOo

Statut
Ce sujet est fermé.
Tout pareil. Je ne sais pas d'où vient cette mode débile et indécente de souhaiter les voeux avant le changement d'année, je trouve ça presque aussi vulgaire que de citer dans ce forum un gif gnan-gnan piqué je ne sais où. Bref je sais pas si ça porte la poisse mais ça me casse les kouilles en tous cas.

Je ne suis pas débile encore moins à poil....quand au gif s'il vous dérange ne le regardez pas.
La prochaine fois ne regardez pas sous ma blouse je vous le ferais remarquer Dr ;)

Dory a dit:
quand au gif s'il vous dérange ne le regardez pas.

Promis ! :up:

presentoir.jpg

• J’aime
Réactions: gKatarn
Bien que cela fasse longtemps que je ne cotoie plus MacG je ne vous oublie pas

Que l'année qui vient vous soit sereine et abondante en bonheur de toutes sortes

Christelle

quetzalk a dit:
Tout pareil. Je ne sais pas d'où vient cette mode débile et indécente de souhaiter les voeux avant le changement d'année, je trouve ça presque aussi vulgaire que de citer dans ce forum un gif gnan-gnan piqué je ne sais où. Bref je sais pas si ça porte la poisse mais ça me casse les kouilles en tous cas.
:zen:

Edit : je crois que j'ai compris, ça doit être comme la manie de mettre en vente la bûche de Noël après la Toussaint Halloween, les galettes des Rois le 5 décembre et les chocolats de Pâques juste après. Il est où JPTK y a que moi qui dis du mal du marketing ?

Fais gaffe, si tu continues de raler, tu vas te reveiller avec les bras trop courts...:D:D

Bonne année à tous et toutes, especially for the Macusers ;)

> le purefilsdela sagesse : quelle délicatesse cette photo, un travail de composition hors pair ! :D surtout dans le report de couleur entre le PQ et le pot de l'écouvillon.

Ok. "Ils" viennent de partir. Sont partis tôt d'ailleurs. Ca leur ressemble pas.
Pourtant, se sont bien amusés.
Z'ont pourtant bien bouffé (normal, c'était moi qui cuisinais).
Z'ont bien bu aussi.
Le single malt de 18 ans d'âge était pas dégueu, après le Fixin de '98.

Alors?

Pourquoi y partent si tôt?

Hein?

Pourquoi?

Bon, en même temps on remet ça d'ici 5/6 heures au cognac. Aaaaahh! Ca rigole pas dans ma belle-famille (c'est pour ça que je l'aime!). Le jour de l'an, on vous sert rien d'autre que du cognac.

Miam.

La bouffe, on s'en fout un peu. ;)

Allez, tchuss. Vais me pieuter. A bientôt. ;)

:cool:

bon jusque ici tous vas bien !

de retour du début des teuf de nouvelle ans.

rendez vous dans 3 heures pour l'afteur (qui peut duré de 10 heures a trois jours selon les énervé ou pas!.

Une bonne et heureuse année 2006 à vous tous :up:

(Même si je trouve cette tradition complètement stupide vu que comme toujours ça va être une année pourri pour certain):mouais:

5774g.gif

Bonne année à tous et toutes ! :up:

Qu'elle vous apporte santé, bonheur, prospérité et pleins de... Ferrero Rocher ! ;) :D

Bonne année au Power PC ! Salut et merci pour tout ! :love: :up: :D

Ben oui, faut en profiter vu que c'est la dernière fois qu'on a l'occasion de le faire. :p :D

iDuck a dit:
Bonne année au Power PC ! Salut et merci pour tout ! :love: :up: :D

Ben oui, faut en profiter vu que c'est la dernière fois qu'on a l'occasion de le faire. :p :D

J'oubliais aussi : bonne année au G5 3 ghz, comme depuis 2 ans !

Statut
Ce sujet est fermé.