[MGZ] BackCat a dit:C'est ce que je me dis en lisant des CENTAINES de posts ici toute la journée !!! Enfin quelqu'un qui me comprend, ou juste un hasard ? :mouais:
reponse B....
et c'est mon dernier mot Jean-Pierre....
[MGZ] BackCat a dit:C'est ce que je me dis en lisant des CENTAINES de posts ici toute la journée !!! Enfin quelqu'un qui me comprend, ou juste un hasard ? :mouais:
Ouais il suffit d'ouvrir iChat et plop, plop-plop-plop-plop.sonnyboy a dit:La meuf même si on cherche peu on trouve... c'est un peu comme les emmerdes... ça va souvent de paire d'ailleur...![]()
![]()
![]()
Talchan a dit:bonne année 2006 et que les malheurs glissent sur vous comme la pluie sur le ciré breton![]()
Roberto Vendez a dit:
Ah ? Toi aussi ?
:siffle:
Le webmaster de macfr, chaque fois qu'il essaye de me causer sur iChat et qu'il vient me faire un p'tit, je lui fais comprendre que chuis débordé, là non vraiment Vieux, par mel, hein ? On fait comme ça ?
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Plains toi !sonnyboy a dit:Moi ça va J'suis pas débordé...
Mais faut voir que personne ne m'aime moi...![]()
[MGZ] BackCat a dit:Plains toi !Et ne me dis pas que je suis le seul à te répondre !!!
:eek:
[MGZ] BackCat a dit:Mon côté social me perdra... je l'sens...![]()
![]()
pauvre petit bichon.sonnyboy a dit:Moi ça va J'suis pas débordé...
Mais faut voir que personne ne m'aime moi...![]()
mais si on t'aime mais on te le montre pas on est trop pudique pour ça.sonnyboy a dit:Quoi c'est vrai !!!
Personne ne m'aime.
Nobody love's me, but my mother...
Bilbo a dit:Et elle a bien du mérite.
À+
POUR TOI SONNYBOYsonnyboy a dit:Quoi c'est vrai !!!
Personne ne m'aime.
Nobody love's me, but my mother...
sonnyboy a dit:ça pue ça...
Moi j'veus du vrai, du lourd... du qui fait mal..![]()