:siffle:[MGZ] BackCat a dit:Ben c'est surtout qu'il n'y a pas de débat.. on est globalement tous d'accord il me semble![]()
![]()
La douleur t'égare minou...toys a dit:le fait de lui dire lui fait trop plaisir donc par esprit de contradition je dirais que je t'aime et que si tu vuex te marié avec moi je n'y voie pas de contre-indication a partir du moment ou se n'est pas moi que ne fait éclaté la rondelle.
merde pensé
a la charte
Ouais... me demande qui est plus dans le juste, Toys... je ne suis pas de ton avistoys a dit:le fait de lui dire lui fait trop plaisir donc par esprit de contradition je dirais que je t'aime et que si tu vuex te marié avec moi je n'y voie pas de contre-indication a partir du moment ou se n'est pas moi que ne fait éclaté la rondelle.
merde pensé
a la charte
T'appelles tout le monde minou toi ! C'est vexant !sonnyboy a dit:La douleur t'égare minou...
[MGZ] BackCat a dit:T'appelles tout le monde minou toi ! C'est vexant !
y a pire comme sur nom[MGZ] BackCat a dit:T'appelles tout le monde minou toi ! C'est vexant !
bon répare ton liens de signature et revien après.Steff a dit:tu les penses trop fort!!!
d'autant qu'il fonctionne tres bien.toys a dit:bon répare ton liens de signature et revien après
je déconne, le prend pas mal.
je suis sur safari et le coup d'avant il a beuggé..Steff a dit:d'autant qu'il fonctionne tres bien.
n'utilise pas IE!!
Le prend pas mal, je déconne.
Ben c'est pas grave c'est de bonne guerretoys a dit:je suis sur safari et le coup d'avant il a beuggé.
:zen: toute mes esscuse:zen:
sorté les casque...Steff a dit:Ben c'est pas grave c'est de bonne guerre![]()