thug_mac a dit:HHHHHHHHeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! Bein coucou koi???????
Ah, là, c'est sûr, au moins, le titre de ton post est explicite ! :bebe:thug_mac a dit:tréve de plaisanterie si je me suis permis de vous importuner c'est parce que j' ai un probléme avec mes polices.
Ben, c'est à dire qu'il m'avait semblé t'avoir indiqué la marche à suivre ici.... :hein: :mouais:thug_mac a dit:tréve de plaisanterie si je me suis permis de vous importuner c'est parce que j' ai un probléme avec mes polices. Voila dans text edit je peux plus changer de polices car je crois que c'est due au faites que j'ai télécharger de nouvelles fonts comment je peux faire en sorte de pouvoir en changer a nouveaux lorsque j'ecrit un texte :mad:
macmarco a dit:Ben, c'est à dire qu'il m'avait semblé t'avoir indiqué la marche à suivre ici.... :hein: :mouais:
Pis faut pas t'énerver, hein !![]()
C'est clair ! Il poste partout ce petit !macmarco a dit:Ben, c'est à dire qu'il m'avait semblé t'avoir indiqué la marche à suivre ici.... :hein: :mouais:
Il a bouffé du Lion ! :king:Pis faut pas t'énerver, hein !![]()
Alors déjà tu vas commencer par tomber le futal.thug_mac a dit:tréve de plaisanterie si je me suis permis de vous importuner c'est parce que j' ai un probléme avec mes polices. Voila dans text edit je peux plus changer de polices car je crois que c'est due au faites que j'ai télécharger de nouvelles fonts comment je peux faire en sorte de pouvoir en changer a nouveaux lorsque j'ecrit un texte :mad: