OOOOOUUUUUUUiiiiiiinnnnnnnnnnn

Statut
Ce sujet est fermé.

thug_mac

Membre confirmé
29 Décembre 2004
16
2
44
thugmac.free.fr
HHHHHHHHeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! Bein coucou koi???????

tréve de plaisanterie si je me suis permis de vous importuner c'est parce que j' ai un probléme avec mes polices. Voila dans text edit je peux plus changer de polices car je crois que c'est due au faites que j'ai télécharger de nouvelles fonts comment je peux faire en sorte de pouvoir en changer a nouveaux lorsque j'ecrit un texte :mad:

Heu...
Bonsoir et bienvenue...
Mais là, t'es franchement à côté de la plaque :)
Avant de te précipiter au bar, tu aurais mieux fait de découvrir les forums car ce n'est pas du tout ici qu'il faut poser ce genre de question ;)
Aller encore un effort de lecture, parts à la recherche du bon forum...

thug_mac a dit:
tréve de plaisanterie si je me suis permis de vous importuner c'est parce que j' ai un probléme avec mes polices.
Ah, là, c'est sûr, au moins, le titre de ton post est explicite ! :bebe:

"Qui télécharge des saloperies,
Se retrouve avec un système moisi,
Pour polices pouvoir changer
Il devra s'en séparer !"

(Poème de Troubadour du XIIIème siècle)

• J’aime
Réactions: macmarco
thug_mac a dit:
tréve de plaisanterie si je me suis permis de vous importuner c'est parce que j' ai un probléme avec mes polices. Voila dans text edit je peux plus changer de polices car je crois que c'est due au faites que j'ai télécharger de nouvelles fonts comment je peux faire en sorte de pouvoir en changer a nouveaux lorsque j'ecrit un texte :mad:
Ben, c'est à dire qu'il m'avait semblé t'avoir indiqué la marche à suivre ici.... :hein: :mouais:
Pis faut pas t'énerver, hein ! ;)

• J’aime
Réactions: cassandre57
macmarco a dit:
Ben, c'est à dire qu'il m'avait semblé t'avoir indiqué la marche à suivre ici.... :hein: :mouais:

C'est juste mais c'edst tellemnt plus facile d'aller au bar pour se faire entendre tjrs qqn pour écoute mais bon merci j'ai trouvé mon chemin...

macmarco a dit:
C'est clair ! Il poste partout ce petit !
Mais que font les modos ? :D

Il a bouffé du Lion ! :king:

thug_mac a dit:
Alors déjà tu vas commencer par tomber le futal.

Ensuite tu prêtes allégeance à Môssieu Sonny Boy.

ZIP, et tu disparais.... (et oui je suis magicien...)

Statut
Ce sujet est fermé.