OPA contre “MAC OS X"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
plusieurs points:
-il est de notoriété publique que l'état financier du forum mac os x ltd. est catastrophique (il va se faire dépasser par le bar).
-Il est de notoriété publique que le bar va très bien , dispose d'un haut taux de liquidité d'un fort capital de postage et d'un créativité sans faille

Compte tenu ce qu'il a été dit plus haut je propose une OPA contre le "forum mac os x ltd." par le bar c'est à dire que la proposition de la reprise des action des petits actionnaires du "forum mac os x ltd." au compte du bar à un taux supérieur au cours réel de ces dites action va être faite.
Le bar disposera un ainsi d'une prise de participation majoritaire dans le "forum mac os x ltd." ce qui lui permettera d'exporter un peu de sa déconnade en surnombre et de rendre les pages de hautes technicité du "forum mac os x ltd." plus abordable

Vous avez le plein ssoutient des banques SwissOuizard cie qui vous fournira des crédits illimités
grin.gif

je propose une OPA sur le Bar de la part de MacOS Xthe Forum : pour calmer les energumènes du paf MacGéen

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
je propose une OPA sur le Bar de la part de MacOS Xthe Forum : pour calmer les energumènes du paf MacGéen<HR></BLOCKQUOTE>
dans tes reves ! on ne peut rien contre NOUS !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
je propose une OPA sur le Bar de la part de MacOS Xthe Forum : pour calmer les energumènes du paf MacGéen<HR></BLOCKQUOTE>

où trouveras-tu les liquidités ??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:

où trouveras-tu les liquidités ??
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est du bluff
wink.gif

Il ne veux qu'impressionner les petits porteurs de MacG en leur faisant croire que son entreprise 'forums OSX ltd.' est encore rentable et solide.
Quelle bassesse, Yama
grin.gif
grin.gif

Offre Publique d'Achat.... Combien coûtent les action du Bar avant cette OPA?? Je pense que je vais en acheter en prévision de la réussite de cette très bonne opération

Victoire pour le Bar!!

grin.gif
grin.gif

en faite...
tu dis j'achète les actions de l'entreprise Y pour 10% plus que leur valeur réelle alors tt les actionnaires te vendent leur action pour la plus-value et tu deviens propriétaire de l'entreprise

capito???
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Mais j'y pense !!! Je ne sais meme pas ce que c'est une OPA
confused.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ca veut dire : organisation pour alcooliques
grin.gif

hostille... crois tu que les dirigeants de os X vont pedre le contrôle d'un des plus grand forums sans broncher?
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
L'opa est-elle amicale ou ostille ?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

he bien ... ! generalement une OPA ca se fait en douce en rachetant des parts indirectement ou en proposants(forcant) aux actionnaire de racheter leurs parts.. c'est une action tres agressive !

une opa contre macosX consiste a detourner simplement leur membre ici et a boycotter leur forum
smile.gif

mais bon c pas dans ma nature je suis la pour aider
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
une opa contre macosX consiste a detourner simplement leur membre ici et a boycotter leur forum
smile.gif

mais bon c pas dans ma nature je suis la pour aider
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

D'où ma signature actuelle.
Une sorte de message subliminal : 'si vous ne voulez pas rester seuls avec vos problèmes...venez nous rejoindre au bar'
Diabolique
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.