open office

david58

Membre confirmé
10 Juillet 2005
53
5
52
bonjour;

Je désire faire fonctionner open office ,la derniere version sous mac os x.3 panther

est ce possible?

exixte il une version spécial pour ma configuration.

a bientot;
 
j'ai essayé d'insataller neo office

le programme d'installation de os x me dit que je ne peux pas insataller sur mon disque dur.

il me demande de choisir un emplacement, mais là je ne peux que revenir en arrierre.

Comment voir si je dispose encore de place dessus.
 
et si en effet il te reste moins de 240 Mo, ben tu vas avoir des problèmes !
2Go de dispo sur un disque système est le MINIMUM !
 
apparament j'ai assez de mémoire,

on me demande d'installer x free 86

Je ne trouve que des versions "payantes" ou puisje là trouver gratos.

merci
 
il te faut installer X11.
Mets le DVD de Panther dans le lecteur, tu dois avoir un dossier/paquet additional (qqch). Tu lances le bousin et dedans tu auras la possibilité d'installer X11 (qui inclut xfree86)
 
peux tu m'expliquer ce qu'es le BOUSIN.

J'AI MIs le disque 2 de panther.

Il y a des dossiers additional application
speech
asiantsfont .......

J'ai lu qu'il fallait le disque 3 de panther que je n'es pas;
 
pour trevisse

en fait lorsque je veux choisir un volume de destination, ce n'es pas possible;

Il ne me propose que mon disque dur; Mais il me dit que je ne peux installer ce programme Sur celui-ci

Cherchons la petite bete, je l'aurais ce g3 fontionant correctement;

1 peu d'humour;
 
en fait certain programmes s'instalent bien, d'autre refusent,

d'autre encore s'insatallent mais après quelques seconde a l'ouverture,ils quitent de suite;

a bientot
 
david58 a dit:
en fait certain programmes s'instalent bien, d'autre refusent,

d'autre encore s'insatallent mais après quelques seconde a l'ouverture,ils quitent de suite;

a bientot

peut être alors avant d'installer NeoOffice (effectivement pas besoin de X11), tu devrais faire un petit nettoyage d'été soit avec Onyx, soit d'abord avec des outils sur le CD d'OSX (du genre booter sur le CD d'installation, lancer l'utilitaire disque et reparer le disque tant que tu trouves des erreurs, réparer les permissions un fois,...).

ça permettra ensuite de savoir ce qui est du à Neo (pas grand chose à mon avis vu ce que tu écrit) de ce qui est du à un système un peu alourdi.