opencl et les cartes non supportees par apple

Statut
Ce sujet est fermé.

basicsoup

Membre enregistré
21 Juillet 2009
5
0
bonjour a tout le monde.
il y a une question qui me trote dans la tete depuis un moment.en fait je m'apercois que ma carte ati x1600 de mon imac blanc 2006 n'est pas supportee par apple dans la technologie opencl de snow leopard.
mais je me dis que comme elle est devellopee en opensource il y aurait surement une bande de programmateurs qui pourrais utiliser le code pour rendre compatibles ces cartes non supportees: je pense au ati plus particulierement.
y aurait il quelqu'un pour m'eclairer?merci

bonjour a tout le monde.
il y a une question qui me trote dans la tete depuis un moment.en fait je m'apercois que ma carte ati x1600 de mon imac blanc 2006 n'est pas supportee par apple dans la technologie opencl de snow leopard.
mais je me dis que comme elle est devellopee en opensource il y aurait surement une bande de programmateurs qui pourrais utiliser le code pour rendre compatibles ces cartes non supportees: je pense au ati plus particulierement.
y aurait il quelqu'un pour m'eclairer?merci

Et la Ford T ? Elle supporte le Sans-plomb, l'ABS, la climatisation électrique et les airbags ? :mouais:

Obsolescence. Il faut t'y faire coco. Beaucoup de machines PPC ne supportaient pas CoreImage et ce qui te semble aller de soit sur ton CoreDuo était un luxe inouï pour elles.

Bon. On attend gentiment septembre.

Statut
Ce sujet est fermé.