openOffice et Tiger

A

Anonyme

Invité
Open Office ne démarre plus sous Tiger. Je l'ai réinstallé, idem.
Quelqu'un a -t-il une idée ?
Albert
 
J'ai le même problème impossible de lancer open office, plus mon modem USB qui ne fonctionne plus et des applications qui se mettent à quitter inopinéement je commence à regretter d'avoir installer tiger!
Mais à part de redemarrer sur 10.3 avec un disque externe je n'ai pas trouvé de solution.
 
j'avais Panther et j'ai fait ma maj avec Tiger
à part les blem avec mes imprimantes epson

oui je sais c'est plus mieux une clean install mais pô le temps
le reste marche impec je commence à retrouver mes marques

je viens de découvrir un autre blem
openoffice ne marche plus en revanche NeoOffice no blem ?

utilisateurs de openoffice et Tiger avez-vous les mêmes blems ?
je suis allé voir sur le site openoffice si yavai un patch ou une nouvlles màj mais rien :-((

ai-je manqué un train ?

merci
 
essaye de lancer le bin part le teminal pour avoir le Trace/BPT trap
il doit y avoir une version de lib supérieure en compatibilité
je pense LibSystem .... :D
 
Les 3 messages ci-dessus proviennent d'une autre discussion fusionnée avec cette discussion originale. Le problème est le même : OpenOffice ne fonctionne pas sur Tiger.
 
Moi aussi j'ai super peur d'installer Tiger. En fait j'ai même super peur. Donc je reste avec ma Panther un ptit moment, j'attends que Fink se mette à jour (hum...) et je laisse les autres se briser le crane. OUUUghhhh, mais j'avais envie de Tiger moi !!!
 
Désolé , mais j'ai chargé ton lien et il ne peut pas ê^tre installé sur mon mini?? il manque apparemment le module 17
olive
 
Bonjour,

Pas moyen d'installer OOo 1.1.3 sur Tiger, pas moyen non plus avec une version 1.1.4 trouvée ici

http://ooo.lab-project.net/ ebachard/MacOSX/1.1.4/Tiger/fr/

J'ai le message suivant à l'installation

Le programme ne peut pas être installé....
Le message indiqué pour l’index 17 est introuvable

Si quelqu'un a une solution merci beaucoup car je ne peux plus ouvrir aucun document...

Bye
 
Je n'ai pas vu de solutions pour l'instant, mais je peux au moins te dire que tu n'est pas le seul !

PS pour les modos de Mac OS X: vous pouvez me balancer ce sujet dans Unix si vous le voulez...
 
J'ai trouvé le problème, il fallait insaller l'application X11. Je l'ai trouvé dans les installations optionnelles dans le DVD d'installation. Indispensable apparement pour beaucoup (toutes ?) d'applications libres. En tout cas pour Gimp aussi.
 
NeoOfficeJ est excellent (mieux qu'OpenOffice je trouve, enfin mieux intégré au Mac surtout) et marche très bien. ;)
 
Pour ceux qui ne sont pas des inconditionnels de l'open source et qui veulent une intégration à 100% (bon pour ça Neooffice est mieux de ooo) je vous propose iWork 0,5 il est superintégré (mème à automator) et aussi superfonctionelle et en plus pas trop cher, certe pas gratuit mis seulement 79 ¤ à vous de voir...
 
je viens d'installer Néo également et c'est du pareil au même. Mais Néo importe les polices ce qui est vraiment bien car les polices de OOo sont vraiment limitées.

Néo va t'il suivre le développement de OOo 2 car avec cette version si c'est pas le cas ça ne supportera pas la compaison.

J'ai utilisé la béta d'openoffice 2.0 sous windows et l'amélioration est impressionnante.

Quelqu'un sait il si une mouture pour Mac est en projet ?