Opérateur Sprint: CDMA ou GSM ?

Nsa20

Membre enregistré
27 Février 2012
9
0
Bonsoir à vous

Un iPhone 4S vendu par l'opérateur américain "Sprint" est-il obligatoirement CDMA ?

Merci

Dernière édition:
Les iPhones 4 existent en deux versions : CDMA et GSM. Comme Sprint est un opérateur CDMA l'iPhone ne fonctionnera pas en France :-/
Par contre si c'est un iPhone 4S pas de problème il est compatible avec les deux normes ;-)

Dernière édition:
Merci pour ta réponse, je parlais bien d'un iPhone 4S.

Je comptais m'acheter une Gevey ultra S mais le site indique que cela ne fonctionnera pas avec un iPhone CDMA, je me pose des questions.

Désolé je ne peux pas t'aider :-/

Honnêtement je te conseille vraiment de prendre un iPhone désimlocké quitte à payer plus cher, tu prends le risque de t'en mordre les doigts plus tard en te fiant à une méthode comme la Geney SIM.

Je sais bien, mais je n'ai pas d'autre alternative, je suis coincé à ce niveau puisque je possède déjà l'iPhone :)

Merci pour ton aide tout de même.

Désolé pour le double post.

En faite, mon père à acheté un iPhone 4s à un particulier qui l'a bien arnaqué puisque le tél. est bloqué Sprint... il n'en savait rien. Je ne sais pas comment faire pour l'aider.

C'est un 4S en 5.0.1 et baseband 10.0.14...
Peut-être qu'il a été volé, je n’en sais rien, mais il est inutilisable pour le moment.
J'aurais bien tenté d'aller voir chez Apple, mais je pense qu'ils ne pourront pas m'aider.

Avez-vous une idée ?

Dernière édition par un modérateur:
Dans ce cas je crois que le mieux est d'utiliser une Gevey SIM comme tu allais le faire au début (sauf que s'il est volé, il sera blacklisté et Gevey SIM ou pas, il ne fonctionnera pas). Ton baseband est compatible avec la Geney Ultra S, plus d'infos ici : www.gevey.com
Attention au prix tout de même, 50$ si ma mémoire est bonne :-)

Merci pour ta réponse,

il semblerait que ce soit incompatible: http://www.applenberry.com/store/gevey-sim/gevey-ultra-s

"CDMA 4S not Supported Ex. USA Sprint & Verizon not supported"

Je me suis renseigné auprès de Sprint, le téléphone à été déclaré perdu/volé. Le service client à indiqué qu'il ne pouvais rien faire tant que la personne qui à un abonnement chez eux ne résilie pas ! Je pense qu'il ne me reste plus qu'a attendre un possible desimlockage officieux...

A bientôt.

Et il ne te vient pas à l'esprit de dénoncer le receleur à la police? Parce qu'une ne faisant rien tu es coupable de recèle et donc passible d'une peine de prison... Surtout que tu ne peut plus dire que tu ne le savais pas (en ayant posté ici...)

C'est à cause de receleur comme toi que nos iPhones et autres jouets ne sont pas en sécurité... Tant qu'il y aura des acheteurs, il y aura des voleurs pour les alimenter...

Et il ne te vient pas à l'esprit de dénoncer le receleur à la police? Parce qu'une ne faisant rien tu es coupable de recèle et donc passible d'une peine de prison... Surtout que tu ne peut plus dire que tu ne le savais pas (en ayant posté ici...)

C'est à cause de receleur comme toi que nos iPhones et autres jouets ne sont pas en sécurité... Tant qu'il y aura des acheteurs, il y aura des voleurs pour les alimenter...

Je pense que c'est bien de faire passer le message mais je ne suis pas la bonne personne à blâmer.

Malheureusement, le marché du troc existera toujours.

Dernière édition:
Si c'est pas moi qui écrase les autres, ça sera quelqu'un d'autres

Si c'est pas moi qui consomme toute l'énergie, ça sera quelqu'un d'autre

Si c'est pas moi qui laisse ma place assises à la femme enceinte qui vient de monter dans le bus, il y aura bien quelqu'un pour le faire à ma place...

Un peu facile comme réponse... Je n'insiste pas, mais tu achète un objet volé, tu es responsable devant la loi de recèle et donc d'une peine de prison... Réfléchis y quand même, que tu le veuille ou non, c'est le cas...

Et si ce n'est pas moi qui te demande d'arrêter de sortir les 4 vérités à tout le monde, se sera un autre...

On s'éloigne du sujet de base, maintenant que tu as bien altéré toute la discussion, le topic n'a plus aucun intérêt. Je rappelle avant tout que contacté Sprint pour trouver une solution et il n'y en à pas.

Il y à des personnes bien plus coupables à blâmer, je n'ai pas à me justifier sur un forum sur un achat que JE n'ai pas fait. Je ne fait que demander de l'aide.

Merci à toi pour tes conseils avisés, je m'en vais loin d'ici.