Opération "carbone 14"

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 221
13 259
74
Belgique
En vue d'une opération "commando" ultra-secrète, nous recrutons des membres (H/F) dans le thread lancé par Tanplan "The Big Accroc" ...
Merci d'y déposer vos candidatures en toute confidentialité.
Nous comptons sur vous !
Captain thebig
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
En plus, il nous faudrait un technicien chargé d'observer l'activité normale des Oxiens afin de nous signaler tous événements inhabituels - au cas où il y aurait des taupes parmi nous
grin.gif
 
Enfin, pour l'instant tout est calme sur Mac OSX : ils ont été chercher de la "Mozilla" chez le fromager pour déjeuner...on peut comploter en paix
grin.gif
grin.gif
 
Tidju ! Si j'en crois la photo, ils sont en train de calculer la portée de leurs "kernel panics" en fonction des plantages prévisionnels de leurs machines ... heureusement qu'OSX est lent ... ça nous donne un sérieux délai
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Un PC user offre de nous fournir gratos "l'écran bleu de la mort de Windows NT" comme bouclier anti kernel !!!
Sympa non !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Faites attention je vous ai à l'oeil moi
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Pour l'instant, Simon ! Pour l'instant ...!!!
grin.gif

Mais nous serons imprévisibles comme des mouches virevoltant au-dessus d'une bouse ... c'est tout dire
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Faites attention je vous ai à l'oeil moi
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh my good... j'ai peur
grin.gif
grin.gif
 
Euh ! En plus de Jacksim, j'ai l'impression que La Puce ferait une magnifique otage ...
Faudra qu'on y pense au cas où...!!!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Euh ! En plus de Jacksim, j'ai l'impression que La Puce ferait une magnifique otage ...
Faudra qu'on y pense au cas où...!!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

éthiquement, je me dois de lutter contre toute action terroriste. Donc si jamais des otages sont clairement identifiées, il faudra que j'abatte les kidnappeurs à vue… que ceci soit entendu.

[mode headshot activé]
camper.gif

rocketwhore.gif

bigun2.gif

et s'il le faut

WormsExplosion.gif

[/mode headshot toujours activé]

grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

Donc si jamais des otages sont clairement identifiées, il faudra que j'abatte les kidnappeurs à vue&#8230; que ceci soit entendu.
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Ok Alèm ! On ne les identifiera pas clairement : à partir de maintenant, on parlera de J....M et de L....E !
grin.gif

Par contre, j'attire ton attention sur notre détermination à chouchouter nos otages dans les meilleures conditions possibles - c'est uniquement si on rencontre une opposition acharnée qu'on les obligera à écouter du Clayderman pendant une heure !
grin.gif
grin.gif

On est pas des barbares !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Tiens ! mon coq vient de chanter pour la 3ième fois ...
shocked.gif

...Traître Alèm...
grin.gif
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.