Optimiser l'affichage sous X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Kzimir
  • Date de début Date de début

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Voilà,

j'ai un Ti depuis hier, j'en suis super content
tongue.gif

Je voudrais juste optimiser le lissage des polices à l'écran.
Dans les préfs générales, j'ai choisi lissage maximum, et désactivation du lissage pour le plus petite valeur, à savoir 8.
Mais j'ai encore des menus d'applications qui "bavent" très légèrement, et puis je voudrais que les toutes pities typos sont aussi lissées. Y a moyen de faire ça ?

Salut,

Du haut de mon incultance qui dépasse l'entendure, je crois qu'il y a un menu dans tinkertools (attend voir que je regarde........ oui) qui te permet de lisser toutes les polices en spécifiant une taille inférieure à 8. Tinkertools est un utilitaire gratuit qui te rajoute des options dans les préférences systèmes... (un petite recherche sur google et hop)

Voilà !

FatMike

Effectivement, ça pourrait m'aider !
En fait je l'avais installé sur mon ancienne machine pi là je m'étais dit bof nan, c pô la peine.
J'a ieu un peu tord il me semble
tongue.gif

En fait, j'ai certains menus qui restent grisés, donc notamment ce qui concerne les polices, trop dég.
J'ai essayé en installant sur mon compte utilisateur uniquement ou sur toute la machine et ça ne change rien ;(

Une idée ???
blush.gif

AVIS A LA POPULATION :

je viens d'éplucher la doc sur le site des développeurs et en fait c'est normal, certaines optiosn ont été désactivées sur Jaguar parce qu'elles n'existaient plus ou n'étaient pas assez stables.
Le comble : ils disent que suite au manque de stabilité de Jaguar, ils vont continuer à optimiser leurs softs pour OS X.1.5...

Marrant
tongue.gif