Orange et Apple

flo_69

Membre actif
20 Novembre 2004
344
5
45
lyon
De source sur : Apple et orange on un partenariat qui vera le jour le 14 décembre jusqu'au 17 janvier 2007.

• Apple souhaite fortement se développer en France sur le segment des ordinateurs portables en créant avec le leader du Haut Débit une offre « tout compris » incluant l’accès Haut débit et le micro-ordinateur

Du coup il y aura cette offre:

•Détail de l’offre
Location d’un MacBook Apple avec un forfait Internet haut débit Orange à partir de 59.90€/mois
Un iPod shuffle offert pour 1€ de plus (200 premières souscriptions)
:up:

De source sur : Apple et orange on un partenariat qui vera le jour le 14 décembre jusqu'au 17 janvier 2007.

Y at-il un petit lien quelque part pour découvrir les conditions exactes de l'offre ?

du genre 59,90 le premier mois puis 129.90 et pas possible de changer la machine ?

(tu l'auras compris j'adore orange)

J'ai rien du tout pour le moment juste un slide show interne de présentation de l'offre orange (ce que j'ai mis). pour l'offre en détail on pourra le découvrir en magasin dans 2jours

Pas mal le stand, mais étant dessinateur technique, quand je vois les cotes, je suis mort de rire... Ce qui compte aparement, c'est les dimension du logo Orange, le reste, on s'en tape :D

ouaip... on a affaire à un forfait 1 megamax.

Et avec un petit * qui suit le prix, comme il fallait s'y attendre.

Pas mal le stand, mais étant dessinateur technique, quand je vois les cotes, je suis mort de rire...

112,5 mm de l'arrondi, oui bien sur :D :D

Avec un forfait 8 Mo, on est à 64,90 € par mois, plus 3 € pour la location du modem. Un tel forfait internet est à 14,90 € partout ailleurs, toujours avec 3 € de location du modem, mais sans le WiFi.

Donc ça nous fait : (64,90-14,90)*36=1800 €, soit largement de quoi se payer un MacBook et une borne Airport. En plus sans être obligé de les rendre à la fin !

Un bel attrape nigaud. Faut au minimum tourner à l'héroïne ou à l'acide pour accepter une telle offre.

• J’aime
Réactions: benjamin
Encore plus d'infos dans ce papier du Figaro ce matin.

Cette proposition accorde « une ristourne de 150 euros sur le MacBook. Car l'offre d'Apple reviendrait à 1 418 euros en incluant le micro-ordinateur et l'assistance technique. La partie dévolue à l'ordinateur est de 35 euros par mois », affirme Louis-Pierre Wenes.

• J’aime
Réactions: pim
Des Ipod avec Bouygues, des macBook avec Orange, ils sont pas en train de tisser une toile auprès des opérateurs de téléphone ;)

Le début 2007 s'annonce bien.

A bientôt :zen:

Laurent