Orange et ses arnaques (help)

iGas

Membre actif
4 Janvier 2010
163
1
34
Bonjour,

Alors voilà Orange m'a un peu arnaqué (pour changer...) :

J'avais pris un engagement 12 mois il y 2ans et pour commencer ils m'ont compter 24mois avec le prix d'un forfait 12mois. Bref, maintenant, vu que mon engagement devait se terminer le mois prochain, j'appel le 527 pour ma portabilité et ca me dit que je suis encore engagé jusqu'à... FEVRIER. J'appel le service client "oui vous avez souscris d'une option sms illimité pour 1 euros par mois ce qui vous a réengagé 1 an"... Mais la réalité est que j'avais simplement prolongé mon avantage -26ans SMS illimités... Tiens donc ils se sont trompé !

Soit disant ils m'ont envoyé un courrier...


Voici la situation actuelle et voilà, j'voulais m'acheter le nouvel iphone en changeant d'opérateur pour avoir un bon prix mais là je n'ai que 926 points... soit un iphone pour 500e alors que ce doit être 150e en changeant d'opérateurs...
Que faire ?
Puis-je porter réclamation ?
Si oui, comment ? Que faire ? Ca va prendre du temps avec toute la paperasse qui va avoir ?

Ou alors je peux négocier pour avoir plus de points... mais combien pourrais-je en avoir ? Pour avoir le prix d'entrée en opérateur il faut environ 2600points de mémoire...

Help. Merci.