Salut tu a commandé quant et a quelle heure? Moi preco le 14 a 15h et mon suivi de commande m'indique toujours commande en cours de preparation degPas de livraisons après 15h ? Vous en êtes certains ???
Je viens de recevoir à l'instant l'email me donnant mon numéro de suivi et qui m'informe d'une livraison demain matin
Petite précision : en allant sur mon suivi de commande, je lis "Commande prête chez l'expéditeur" depuis ce matin 11H. Il semble donc qu'il y ait un délai de traitement dans la prise en compte de la mise à dispo de Chrono et le retour d'info au client (la téléopératrice avait l'information, elle !)
Aussi, certains d'entres nous peuvent encore avoir de jolies surprise puisque mon colis mis à dispo ce matin m'a été notifié à l'instant
Salut tu a commandé quant et a quelle heure? Moi preco le 14 a 15h et mon suivi de commande m'indique toujours commande en cours de preparation deg
Je ne sais plus pour quelle commande chez Orange, mais j'avais eu le statut jusqu'à "enlevé", puis plus rien.
Et pourtant le colis est bien arrivé le lendemain sans avoir reçu de No de suivi ou d'email... Comme quoi !
Je viens d'appeler Orange pour savoir où en etait ma commande et la personne m'a dit que les iPhone ne parter qu'à partir de demain et qu'on les reçevrait la semaine prochaine, bon je reste sceptique a la reponse qu'il ma donné quand meme mais bon on verra bien demain.
Tu as été traité 3 heures avant moijeu 20/09/2012
16:15 HUB CHILLY
Envoi en transit Lieu d'injection:XXXXXX
Code chargement:XXXXX
Statut du tri:OK
jeu 20/09/2012
16:14 HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
jeu 20/09/2012
08:47
Envoi prêt chez l'expéditeur Point de retrait: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Rang:1
Normalement non,mais si t a recu un email il faut voir le suivi de commande et voir dans quelle etape il est....
Tiens nous en courant