Orange prépare-t-il l'arrivé de l'iPhone 5 ?

StevenHuon

Membre confirmé
21 Juin 2010
31
0
32
C'est la question que je me pose. Etant en engagement de 12 mois depuis Juin 2010 avec à la clé un iPhone 4, je reçois chaque mois 100 à 150 points changer de mobile. A la facture du mois d'avril, j'étais à 940 points, hors aujourd'hui, je me connecte à mon compte via orange.fr et là, grande surprise, 3100 points, soit 2100 points en plus par rapport aux nombre de points de la facture du mois d'avril. Pourquoi un nombre aussi conséquent de point offerts ? Je me rappel l'année dernière avoir entendu parler qu'Orange offrait des points à ses clients iPhone pour atteindre les 2600 points et bénéficier d'un tarif avantagueux. Qu'en est-il cette année ?

Selon le serveur vocal, au 15 avril, j'étais à 1000 points.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Orange (ou du moins les boutiques Orange) ne savant encore rien de l'iPhone 5 ni même s'ils l'auront pour juin.

Les points que tu as reçu c'est simplement parce que tu arrives en fin d'engagement et qu'ils ne veulent pas te voir partir. Ils proposent des points afin que tu achètes un nouveau mobile avec bien évidement un réengagement de ta part.
 
c'est la même chose pour moi.
Début juillet j'arrive au terme de mon contrat et me voilà tout à coup avec 3100 Pts !
Et comme j'ai un iPhone 3G ils éspèrent que je vais en changer...
De plus, j'arrive aussi au terme de mon contrat box...Le même jour !
Je vais "Voir venir" !
:D
 
Commentaire inutile !
Ah bon, commentaire inutile ?

le titre du post est bien : Orange prepare t'il l'arrivée du iPhone 5 ?"

Je répond "qu'il n'y aura pas de prochain iPhone avant la rentrée" en quoi est ce inutile ?

D'autant plus je dis "prochain iPhone" car on ne sait même pas si il s'appelera "iPhone 5" ou "iPhone 4S" ou autre...

Si mon comentaire te paraît inutile je pense que c'est toi qui ne sert a rien sur ce forum.

Merci PonkHead de bien préciser l'inutilité de StevenHuon sur ce forum.
 
c'est la même chose pour moi.
Début juillet j'arrive au terme de mon contrat et me voilà tout à coup avec 3100 Pts !
Et comme j'ai un iPhone 3G ils éspèrent que je vais en changer...
De plus, j'arrive aussi au terme de mon contrat box...Le même jour !
Je vais "Voir venir" !
:D

idem, fin d'engagement fin juillet, pourtant j'avais pris un iPhone 4 l'année dernier, espérons que ça monte encore :eek: