Mac Studio Oreillette pour visio et teletravail

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 320
51
Normandie
Bonjour,
Je suis à la recherche d'oreillette (avec ou sans fil) avec micro pour du télétravail.
Je souhaite que le son et le micro soit correctement géré par le MacStudio ou Macbook Pro avec Sonoma.
Des modèles à me conseiller ?
Merci
 
Ben oui, c’est un peu le concept, pourquoi ça ne fonctionnerai pas sur Mac?

Y’a du choix… dépends de ce que tu veux et en attends. J’ai les AirPods Pro 3 que j’utilise tout les jours.

 
Ben oui, c’est un peu le concept, pourquoi ça ne fonctionnerai pas sur Mac?

Y’a du choix… dépends de ce que tu veux et en attends. J’ai les AirPods Pro 3 que j’utilise tout les jours.

Airpod 3 ou airpod pro 2
Le son est-il correctement géré sur mac, car actuellement j'ai un filaire d'une autre marque en USBc qui fonctionné très bien avec mon ancien mac, mais avec mon studio et macbook pro c'est une autre histoire.
 
L’avantage d’Apple c’est que chaque produit est conçu pour être très bien géré par tout les autres appareils de la marque.

Ça fonctionne en Bluetooth, t’as accès à toutes les possibilités des AirPods autant sur Mac que sur un iPhone, iPad etc…
 
Si le câble est assez long et ne te dérange pas, les EarPods filaires (à ne pas confondre avec les AirPods sans fil) pourraient faire l'affaire :
 
  • J’aime
Réactions: Fonzerelli
Il y a pas mal de gens avec des Airpods dans ma boite, ils ont l'air plutôt content.

Perso je fuis les intras, c'est ce qui génère une nouvelle et abondante clientèle pour les ORL ... et après une fois que tu as des appareils auditifs, tu as des intras à vie ! :p

J'ai préféré un Bose QC45, excellent en audio/visio conférence, et parfait pour la musique.
 
Tu parles des casques Beats et du dérivé fait par la pomme ? LOL, sans façon.
 
je suis HS, mais en casque j'ai essayé celui là :
vraiment excellent, mais c'était surtout dans l'idée d'écouter de la musique sur Tidal ou Qobuz en déplacement.
 
EarPods USB à 20€
Le son sera meilleur qu'en bluetooth.
Je ne vois pas en quoi le son est aujourd'hui moins bon en BT qu'en USB. La bande passante du BT est plus que suffisante pour n'importe quel format audio, même non compressé. Par contre j'aurais de gros doute sur la qualité d'écouteurs à 20 euros. La qualité ça se paye !
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Je ne vois pas en quoi le son est aujourd'hui moins bon en BT qu'en USB. La bande passante du BT est plus que suffisante pour n'importe quel format audio, même non compressé. Par contre j'aurais de gros doute sur la qualité d'écouteurs à 20 euros. La qualité ça se paye !
Le son en réception + micro est historiquement limité en bluetooth. Donc pour la visio, cela s’entend immédiatement quand qqn est sans fil, même avec des AirPods sur Mac. C’est un peu mieux que Windows mais ça reste incomparable à du filaire.
 
Ben oui, c’est un peu le concept, pourquoi ça ne fonctionnerai pas sur Mac?

Y’a du choix… dépends de ce que tu veux et en attends. J’ai les AirPods Pro 3 que j’utilise tout les jours.

N'ayant pas d'iPhone, peut-on faire les réglages du casque peuvent-ils se faire sur le mac ?
 
Le son en réception + micro est historiquement limité en bluetooth. Donc pour la visio, cela s’entend immédiatement quand qqn est sans fil, même avec des AirPods sur Mac. C’est un peu mieux que Windows mais ça reste incomparable à du filaire.
je ne suis absolument pas d'accord avec ça, surtout avec le Bluetooth 4 et 5 ! C'était vrai au tout début, je me souviens des produits en BT 1 et 2, mais c'est loin tout ça :D
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse