Origami star pour iphone... si j'ai bien tout compris...

f4nch

Membre enregistré
19 Juin 2010
7
0
Voila, mon iphone 3G commence a rendre l'ame, alors le petit frere 4G serai le bienvenue...
L'offre la plus alléchante que j'ai vu est, si j'ai bien tout compris (peur de me faire *****):

Origami star pour iphone 1h+1h engagement 12mois 49,90euros
-3euros de remise web = 46,90euros
-10% avantage -26 nas = 42,21 euros par mois

avec un iphone a 349euros... Tout compris mail, web, sms, pas de surprise hors forfait a avoir ? les 3euro et 10% sont cumulables ?

Autre chose que je n'aurai pas vu ??? (je doute sur les origami star non iphone... exepté les mails, quel DATA donne du hors forfait ?)

Derniere question, pour les disponibilités orange sur les 32Go... disponible, puis non dans le panier, je suis perdu... Y a t'il des retours de ces dernieres semaines ?


Un grand merci !!!!


PS: j'ai longement utilisé la fonction recherche, mais ca part dans tous les sens, avec tant de forfaits etc...
 
putin ils abusent, 42 euros (avec les remises) pour un pauvre forfait....c'est quand même de l'abus.
 
C'est un forfait spécial iPhone tout compris donc tout est compris, pas de surprise, sms, mms, internet, tout y est. Les numéro spéciaux passeront en hors forfait donc attention si tu commandes chez pizza hut :D

Cela dit, c'est vrai que orange abuse sur les prix mais il faut avouer qu'un technicien orange n'est pas un technicien sfr, bouygues ou encore virgin... Je parle en connaissance de cause étant donné que je dois faire appel à plusieurs techniciens par jour dans le cadre de mon job ;)

De plus, concernant le cumul des 3 euros et de ton avantage mois de 26 ans, oui c'est cumulable, je les active ainsi en boutique sans avoir jamais eu de mauvais retours.
 
Comme je ne savais pas non plus, j'ai cherché sur Google. Et comme je ne pense pas que ce soit un club de foot de néerlandais (Maastrichtse Voetbal Vereniging), ni des transports en commun allemands et encore moins l'aéroport de Megévre, je pense donc qu'il s'agit de La messagerie Vocale Visuel
 
Comme je ne savais pas non plus, j'ai cherché sur Google. Et comme je ne pense pas que ce soit un club de foot de néerlandais (Maastrichtse Voetbal Vereniging), ni des transports en commun allemands et encore moins l'aéroport de Megévre, je pense donc qu'il s'agit de La messagerie Vocale Visuel

Oui, toutes mes excuses.. j'aurais dû le préciser.. j'ai répondu une réponse entre la pizza et les pâtes.. tout ceci n'a pas aidé :D

sfr-messagerie-vocale-visuelle-25-aout-2009-2.jpg

L'iPhone au centre ;)
 
Je trouve les forfaits Orange trop cher.
Pour la même chose chez Bouygues tu paie 39.99/mois avec iPhon 4 16 Go à 259 + 1 mois gratuit si tu commande en ligne.
 
Bonjour a tous,

Moi aussi, je voudrais bien prendre le Origami star pour iPhone sur 12 mois mais comme vous, je trouve le forfait bien trop cher.
A part chez Bouygues Telecom, y a t il un forfait interessant chez SFR ?

Merci d avance.
 
Re Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait une astuce/application pour avoir les e-mails sur le forfait Origami Star "normal" (et non pour iPhone).
Sinon, j'ai trouvé ceci sur ce site, :
- l'application Google Mobile mais elle semble ne pas être compatible avec l'iPhone 4 (alors que des gens disent pourtant qu'ils ont réussi à l'installer sur leur iPhone 4...)
- on peut aussi configurer son compte Gmail en Exchange, mais est-ce qu'il y a le push avec ?
Et il paraît qu'on peut aussi mettre l'icône de sa boîte mails sur le bureau de l'iPhone : est-ce que c'est la même chose que l'application Mails de l'iPhone et comment fait-on ça ?

Je sais qu'on peut passer par Safari pour lire ses mails mais j'aimerais bien avoir le push mail (avec la petite bulle rouge
Wink.png
) sans avoir à payer 10 euros de plus par mois pour le forfait Origami Star pour iPhone...
(dsl pour toutes ces questions, je suis complètement novice en iPhone et je me sens perdu avec tout ça
Crying.png
)

Merci d'avance pour vos réponses !!!