Bonjour, mon IMac 27" a bénéficié du programme d'échange du disque dur. Je viens de le récupérer et le service technique à probablement voulu cloner mon ancien disque sur le nouveau mais il y a du y avoir un problème. Le système démarre et je retrouve mon bureau comme avant mais toutes les applications se plantent quand on les ouvre.
J'ai voulu redémarrer en enfonçant la touche alt ou Comd + c pour réinstaller l' OS depuis le DVD mais le Mac ne veut rien savoir, il démarre normalement. Pas moyen d'utiliser l'utilitaire de réparation de disque qui plante aussi quand on l'ouvre.
Je suis vraiment perdu et j'aimerais éviter de faire deux trajets supplémentaires jusqu'au service technique.
Des suggestions ? Merci
J'ai voulu redémarrer en enfonçant la touche alt ou Comd + c pour réinstaller l' OS depuis le DVD mais le Mac ne veut rien savoir, il démarre normalement. Pas moyen d'utiliser l'utilitaire de réparation de disque qui plante aussi quand on l'ouvre.
Je suis vraiment perdu et j'aimerais éviter de faire deux trajets supplémentaires jusqu'au service technique.
Des suggestions ? Merci