Os X 10.10.3 béta - problème de réseau Ethernet

MacQuébec

Membre actif
11 Novembre 2008
218
8
Mont-Saint-Hilaire - Québec
Depuis que j'ai installé le beta de 10.10.3, Safari et Mail n'ont plus accès à internet par le réseau Ethernet. Toutes mes autres connexions peuvent atteindre le web, y compris Dropbox, Chrome, etc...
Quelqu'un a une idée?

Matériel : iMac Retina, i7 4Gz

Merci!

C'est une bêta que tu as eue par un canal Apple officiel ?
Avec des mises à jour Safari et Mail ?
Tu suivi les recommandation usuelles (réparation des permissions, ...) ?
(Marrant la pub juste au dessus:
Achetez un produit Apple d'occasion) :merci:
Ce type de retour sur une bêta ne sont pas censé être adressés directement à Apple ?

Idem. Gros problème de lenteur de Wifi sur MBP 2014. Il me demande aussi régulièrement mon mot de passe dans une fenêtre iCloud. C'est la pire des Beta depuis le début de Yosemite. Ca fait 5 mn qu'il mouline pour valider mon mot de passe. Navigation avec Safari instable. Du coup je suis obligé d'utiliser Chrome.

C'est une bêta que tu as eue par un canal Apple officiel ?
Avec des mises à jour Safari et Mail ?
Tu suivi les recommandation usuelles (réparation des permissions, ...) ?
(Marrant la pub juste au dessus:
Achetez un produit Apple d'occasion) :merci:
Ce type de retour sur une bêta ne sont pas censé être adressés directement à Apple ?

Oui, j'ai fait les mises à jours et suivi les recommandations usuelles. J'ai aussi envoyé un rapport à Apple, mais il n'y a pas d'aide à attendre de ce côté...

Oui, j'ai fait les mises à jours et suivi les recommandations usuelles. J'ai aussi envoyé un rapport à Apple, mais il n'y a pas d'aide à attendre de ce côté...
Et comment veux-tu que l'on te vienne en aide avec une version bêta dont les dysfonctionnements ne sont pas recensés ?

De plus, installer/utiliser une version bêta implique d'en subir les désagréments et cela implique en tant que testeur de remonter les informations à la source sans jamais avoir en retour des correctifs qui éventuellement apparaîtront dans la version suivante.

Il me semble assez logique avec une version bêta de la tester dans un disque USB et de ne jamais mettre cette surcouche dans mon OS X de base, de travail journalier. ;)