Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
parce qu'en entreprise, tu n'a pas forcément le choix du matos que tu utilises. Perso, je me serais bien passé de l'imprimante Dell que j'ai au bureau, et du driver qui fait planter mon pc
Certains de vos propos sont à hurler de rire. Mon coeur balance entre mépris et moquerie. Vous n'etes pas des acteurs de l'informatique. Des spectateurs. Sans plus....
Pour paraphraser un grand penseur de ce forum, vos propos, cher ami, sont a hurler de rire. Mon coeur balance entre... bon stop... Il est dommage que tu ne développe pas tes arguments. Le respect et la bonne intelligence voudrait que tu corriges les erreurs nombreuses ou non que tu as pu relever ici ou là. Celà partagerais à l'élévation du dialogue. Certe ce forum n'est pas celui de Davos, mais il a le mérite d'être ouvert à tous Je penses que les gens qui le lisent sont tout à fait capable de comprendre l'argumentaire que tu pourrais développer. :zen:
Rime of the Ancient Hacker
There once was a hacker named Maxxuss
who Steve did not think was a genius.
But Steve pondered awhile,
grabbed the phone with a smile,
and said “Bill, there’s a thing to discuss…”
Les drivers qrisque surtout de ne pas exister du tout...
Faut pas trop espèrer non plus, quand on voit le peu de boîtes qui acceptent de développer des drivers pour Linux... Donc dans le meilleur des cas elles fournissent les infos pour qu'un driver puisse être développé, mais la plupart du temps ils s'en foutent.