OS X et Imprimante Matricielle

poco

Membre actif
14 Décembre 2007
424
11
Quelqu'un utilise t-il une imprimante matricielle avec OS X?

Si oui, quelle marque et quel modèle?

Cà peut faire rire, mais le besoin est réel dans un milieu pro où on a besoin de listings avec des papiers de couleurs différentes pré-imprimés.

Merci pour vos éclairages.

ouh-la, la prehistoire avec le son en plus, le pb va etre de trouver un driver osX d'un machin pareil, ce n'est pas garanti d'avance

remords . j'ai fait une petite recherche google : il semblerait que lexmark fabrique des tanks pour 10.4

ouh-la, la prehistoire avec le son en plus, le pb va etre de trouver un driver osX d'un machin pareil, ce n'est pas garanti d'avance

remords . j'ai fait une petite recherche google : il semblerait que lexmark fabrique des tanks pour 10.4

Je n'ai rien trouvé sur le site de lexmark concernant 10.4 :heu:

Tu te souviens de quel modèle? d'une page?

Merci par avance,

ouh-la, la prehistoire avec le son en plus, le pb va etre de trouver un driver osX d'un machin pareil, ce n'est pas garanti d'avanc

Je rappelle que les liasses auto-carbonée ne passent pas dans les jets d'encre, donc, ces liasses étant toujours assez largement utilisées dans les milieux commerciaux, il serait surprenant qu'il n'existe plus d'imprimantes les supportant.

Bon, j'ai trouvé ça : Les modèles Epson doivent fonctionner sous OS X via le pilote générique ESC-P2.

Je vais voir du côté d'Epson, mais j'avais déjà fait le tour (et à Apple Expo aussi) il y a qques années et je n'avais absolument rien trouvé sous OS X.

J'avais même tenté par les CUPS, mais la sortie se faisait en mode grapjique et c'était illisible.