Bonjour,
J'ai un problème légèrement différent, j'ai un MBP 2011 (thunderbolt) core i5 2,3ghz.
Avant lion tout roulait nickel, depuis, bon c'est pas encore top top mais ça va ; par contre j'ai un truc qui m'épuise un peu, le rétro éclairage se rallume tout seul a chaque mise en veille / extinction.
Quand je reviens sur la machine donc, le rétroéclairage se rallume (il était éteint avant) et quand je baisse pour l'éteindre soit :
- je suis sur l'écran de login et la barre est a fond et donc je baisse a fond pour éteindre
- Si je le baisse ici, dès que je me serais logué ou que j'aurais dévérouillé la session j'aurais de nouveau, une fois sur le bureau l'éclairage du clavier allumé et je devrais éteindre comme décrit ci dessous
- soit je ne suis plus sur l'écran de login et la barre est au mini (eteint donc) et je suis obligé de monter d'un cran puis de redescendre pour éteindre enfin le rétro-eclairage.
suis-je me seul? j'ai vu pas mal de bug sur le fonctionnement global de cet éclairage, ce n'est pas mon cas, mais j'avoue que j'en ai marre de devoir el couper sans arret alors qu'avant il était au mini tout le temps (donc éteins) et je monte un cran quand j'y vois rien.
merci d'avance
sleglode