OS X LION : problèmes téléchargements dans navigateurs

Tu as essayé d'un autre navigateur, comme suggéré plus haut ?
Et surtout as tu lu toutes les pistes proposées ? Tu ne nous dis rien du tout là dessus.

merci pour la réponses alors oui j'ai testé avec d'autres navigateurs , et comme dit sa fait pareil

impossible de dl le moindre logiciel ou la moindre chose , par contre si je passe par megaupload ou un site du genre aucun soucis .....

et le pire comme dit , reste que sa fonctionne sur une autre session que j'ai éxprès créé pour tester

pour les solutions , bah j'en ai pas vu justement sur le topic , enfin du moins pas de solution qui serait lié a mon soucis

Ce qui serait plus productif que de faire des up à tout bout de champ serait de faire de nous décrire précisément le problème. Du genre : qu'est-ce qui se passe exactement quand il clique sur un lien de téléchargement ?

On a ces infos pour les précédents demandeurs mais pas pour keuma.
Ou encore, par exemple, quel est le dossier paramétré pour les téléchargements, tout ce qu'on a demandé aux autres, quoi, pourquoi poster à la suite de ce fil si selon lui ça n'a aucun rapport avec son problème ?

Bref. Je me désabonne de cette discussion.

bah que dire de plus ? quand je clique sur un liens genre megaupload etc sa fonctionne , la n'est pas le soucis

c'est quand je vais sur un site normal , genre la sur votre site , si vous mettez quelques choses à dl genre des programmes bah j'arriverais tous simplement pas à les dl sa me mettras une pages blanche au lieu de lancer le dl

je vois pas comment plus détailler la chose :(

pour le coupe feu non il est désactivé , et aucun prog chelou installé normalement , par contre littlesnitch je ne sais pas se que c'est

le dossier paramétré pour les dl n'a rien à voir dans le soucis je pense , car j'ai le soucis de dl sur tous les navigateurs sous lion , du moins pour safari chrome firefox aucuns n'arrive a me dl quelques choses

et pourquoi poster sur se fil ? car je n'arrive pas à dl .... et d'après le titre du topic j'ai l'air au bon endroit pour trouver une éventuel réponses :p

en tous merci pour votre aide sa fais plaisir

Dernière édition:
Mouai, contrairement à ce que tu peux croire ça ne force pas à l'investissement. :siffle:

Le mieux, même en reprenant la suite d'une discussion, et de bien expliquer son cas.

Bon. Ça fonctionne chez MegaTruc.

Et chez Apple, ça fonctionne ?

Tape ça pour voir :
http://support.apple.com/kb/DL1453

Les "programmes cheloux" ne sont généralement pas ceux auxquels on pense de premier abord.

MegaUplaod... tu utilises une version de leur MegaManager ?

désolé ne connaissant pas trop vos forum je ne sais pas si les sujets qui recule seront uppé donc je me permets d'up une fois par jours ^^

je suis en ethernet avec aucun soucis particulier hormis se truc de téléchargement direct sur les sites ....

pour megaupload non , j'utilise de temps en temps Jdownloader c'est tous

je vous mets une photo qui montre un peu le soucis

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=581&u=10007971

la enfaite j'ai testé de dl open office sur telecharger.com , voilà se que sa donne .... et sa avec toutes choses que je souhaite dl sur internet , et avec tous les navigateurs web que j'ai installé

mais comme dit , si je change de session aucun soucis , je peux dl sans problème

bizarre non ? et le soucis est venu du jour au lendemain (ou du passage a lion je me souviens plus trop )

désolé ne connaissant pas trop vos forum je ne sais pas si les sujets qui recule seront uppé donc je me permets d'up une fois par jours ^^
Et si tout le monde fait ça, ton fil ne sera pas plus en en-tête de page qu'un autre sujet, alors...
Si tu pouvais éviter, merci... ;)

:zen:

y'a juste ggeektools et magicpref :( aucune idée si ils sont à jour d'ailleurs

j'ai aussi un autre programme que j'ai jamais compris d'ou il venait c'est : Growl

et pour voir le reste des programmes lancé au démarrage je ne sais pas ou allez :rose: (utilisateur et groupe ? si oui j'ai que 4prog dedans , et seulement chrome qui se lance au démarrage)

le supprimer tu veux dire ? je vais tester , même si sa m'étonnerais que le soucis vienne de la , je vous tiens au courant

j'ai glissé JDL et spotify (qui avais un bug au niveaux de l'icone) dans la corbeille et le bug persiste toujours :(

donc je cherche toujours une solution :-(

je rajoute que y'a un truc louche , je tente la de re dl Spotify , sur le site de spot sa fonctionne pas , sur telecharger.com non plus , par contre un autre site , softronic j'arrive a dl l'application ???? c'est quand même bizarre non ?

Dernière édition: