Oui même si tu l'installes pas. Attention a le sauvegarde a coté car apres l'installation de Lion il est supprimé
Si je veux à tout prix faire une clean install, je peux formater et remettre Snow Leopard pour pouvoir re-télécharger Lion et ainsi récupérer le DMG afin de refaire une clean install de Lion ou pas ?
Perso de mon côté j'ai pas de solution plus simple, et comme un con j'ai la MàJ de SL vers Lion, donc impossible de récupérer le fichier d'install...
Oui même si tu l'installes pas. Attention a le sauvegarde a coté car apres l'installation de Lion il est supprimé
Bonsoir,bonjour, Voila j'ai acheter Lion en début d'apres midi,et malheureusement je ne savais pas qu'il fallait avant de mettre a jour le système effectuer la gravure de l'image disque (dmg) dans le dossier citer dans le forum ici meme...,ma question est la suivante: " Est ce que si je re-telecharge Lion via le store on sera re-facturé??" ce serait vraiment décevant!,je n'ai trouver aucunes confirmation concernant la re-facturation concernant Lion,merci à vous de m'éclairer!,sinon ...je l'ai dans l'OS!![]()
J'ai le même problème que johndoo, mais quand on demandemande comme vous l'indiquez de télécharger Lion gratuitement suivant la procédure que vous recommandez, App Store répond que le logiciel est déjà installé et qu'il faut d'abord le mettre dans la corbeille avant de le re-télécharger. Comment faire?Ouvre le lien Lion sur le MAS en restant appuyer sur la touche "alt", tu verras alors le bouton "23.99", clique dessus et achète le, un message va apparaître pour te signaler que tu l'as déjà acheté et il va te demander si tu veux le re-télécharger gratuitement ! Je l'ai fais il n'y a aucun risque de re-facturation![]()
comment faire pour le re telecharger ? moi ca me marque "installé" et pas moyen de relancer le download![]()
Cliquer sur la touche ALT du clavier, sans la relâcher lancer le MAS
Toujours sans la relâcher, sélectionner lion dans le MAS, en arrivant sur la fiche le bouton indiquera "Acheter", ne toujours pas relâcher la touche et cliquer sur "Acheter" et relâcher la touche.
Un message dira que Lion a déjà été acheté et demandera si vous voulez le re-télécharger.
Testé et approuvé![]()