Pas bête...supermoquette a dit:Bah t'as qu'à faire un tuto alorsD
Ça commencerait par "Allez sur http://www.apple.com/fr/store choisissez la rubrique iMac..."
@+
iota
Pas bête...supermoquette a dit:Bah t'as qu'à faire un tuto alorsD
supermoquette a dit:t'as le lien car ça me semble fumeux ?
J'ai chopé ça dans la base xBench et j'ai un pote qui a installé OS X sur un pentium D, son score est voisin de 100 aussi... Perso mon tout nouveau iMac Core Duo 2ghz (merci Apple Caresupermoquette a dit:t'as le lien car ça me semble fumeux ?
deja qu'on récupere l'intel dans nos mac ,avec des merde comme le truc graphic du mini....si en plus on récupere les intel les moins rapides:mad:DarKOrange a dit:J'ai chopé ça dans la base xBench et j'ai un pote qui a installé OS X sur un pentium D, son score est voisin de 100 aussi... Perso mon tout nouveau iMac Core Duo 2ghz (merci Apple Care) ne dépasse pas les 60 non plus...
supermoquette a dit:le kit de dev intel (P4 3,6!!!) est a moins de 50 :heu: faut voir le détail du score...
DarKOrange a dit:J'ai chopé ça dans la base xBench et j'ai un pote qui a installé OS X sur un pentium D, son score est voisin de 100 aussi... Perso mon tout nouveau iMac Core Duo 2ghz (merci Apple Care) ne dépasse pas les 60 non plus...
supermoquette a dit:le kit de dev intel (P4 3,6!!!) est a moins de 50 :heu: faut voir le détail du score... ah ouais pour les cpu intel ca va de 17 à 700, ça a l'air super crédible à configue équivalentes :siffle:
Installe osx sur le pc, c'est facileDarKOrange a dit:Oui les infos de cette base sont à relativiser, il n'empêche que le PC de mon pote fait mieux que mon Core Duo et ça se voit à l'oeil nu![]()
supermoquette a dit:Installe osx sur le pc, c'est facile![]()
supermoquette a dit:Installe osx sur le pc, c'est facile![]()
Bon, OK, je sorsSydney Bristow a dit:je serai curieux de voir çà quand meme !
un PC qui boote sous OSX!