OSX Lion Rendez moi Space!

bluesilence

Membre confirmé
24 Août 2007
81
0
Hello,

alors si c'est mission control qui remplace space non merci j'en veux pas.

Je veux pouvoir appuyer sur F1 et j'ai mon Finder F2 j'ai mon séquenceur etc...

Passer par un écran intérmédiaire avec mission controle ca perd du temps et de la productivité:
-1 click pour ouvrir mission control d'une façon ou d'une autre
-2 rechercher l'application sur le merdier qui s'affiche
-3 un click sur l'application que l'on veut.

au lieu de mon simple F1 F2 etc...

Merci d'éviter les réponses inutiles du style

- repasse sous SL
- faut juste t'habituer (car non je ne m'habitue par à perdre du temps de la praticité)

donc existe t-il un petit soft pour palier à ce problème? (c'est peut etre encore un peu tôt mais je demande au cas où)

pour info HyperSpace ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas sous lion (dixit son auteur)

Merci

Tu as ceci au pire :

large.png

encore faut-il avoir l'icon dans le dock ce qui n'est jamais mon cas. Cela dit j'ai mit l'icone dans le dock histoire de procéder à la manip pour la retirer ensuite et ca fonctionne super.

Grand merci à tous j'ai retrouvé l'utilisation que j'adore et en plus sans avoir besoin d'hyperspace :)

De rien. Je suis tombé sur ton post parce que je cherchais la même chose. :)

En passant, tu peux mettre l'icône dans le dock, ou simplement le faire quand l'application roule.

A+

Hello,

alors si c'est mission control qui remplace space non merci j'en veux pas.

Je veux pouvoir appuyer sur F1 et j'ai mon Finder F2 j'ai mon séquenceur etc...

Passer par un écran intérmédiaire avec mission controle ca perd du temps et de la productivité:
-1 click pour ouvrir mission control d'une façon ou d'une autre
-2 rechercher l'application sur le merdier qui s'affiche
-3 un click sur l'application que l'on veut.

au lieu de mon simple F1 F2 etc...

Merci d'éviter les réponses inutiles du style

- repasse sous SL
- faut juste t'habituer (car non je ne m'habitue par à perdre du temps de la praticité)

donc existe t-il un petit soft pour palier à ce problème? (c'est peut etre encore un peu tôt mais je demande au cas où)

pour info HyperSpace ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas sous lion (dixit son auteur)

Merci

Bonjour,

1) Cliques sur l'icône de Mission Control dans le Dock
2) Tu positionnes la souris en haut à droite de l'écran pour faire apparaitre un "+"
3)Tu cliques sur le "+" autant de fois que tu veux ajouter des "Bureaux"
4)Pour changer de "Bureau", tu fais comme avant : "Cmd" + -> ou "Cmd"+ <- ou "Cmd" + 1 ou 2 ou 3
5) Tu peux aussi changer de bureau en faisant glisser 3 doigts à droite ou à gauche.

Cordialement,

Re,

un autre soucis tiens: J'ai affecté le bureau 1 à F1 et le bureau à F2

Quand j'appuis donc sur F2 je passe au bureau 2 super
Par contre ca marche pas avec F1 je ne comprend pas pourquoi. J'appuie mais ca reste sur le bureau 2 et même si j'affecte F3 ou F4 pour retourner au bureau 1 y'a rien à faire ca reste sur le bureau 2.
Un truc à savoir?

MErci