OSX Planet et Mobile Sync giga gourmand !

• Créateur du sujet Créateur du sujet zut
  • Date de début Date de début

zut

Membre confirmé
17 Novembre 2009
11
1
bonjour, j'ai un iMac 24" snow léopart avec un disque dur de 500 GB, il se fait que je commençais à manquer de place sur le DD, et après une petite recherche de dossier trop volumineux, je suis tomber sur 2 dossiers anormalement gourmands en GB au sein de la bibliothèque d'utilisateur:
-le premier OSX Planet (67 GB) que je me suis empressé de désinstaller
-le second Mobile Sync (22 GB) qui m'a l'air de contenir des info de mon iPhone.
Puis-je supprimer ou nettoyer ce dernier dossier?

En tout cas pour OSX planet, très chouette fond d'écran, je suis tombé sur mon ... !

Zut alors!

bonjour, j'ai un iMac 24" snow léopart avec un disque dur de 500 GB, il se fait que je commençais à manquer de place sur le DD, et après une petite recherche de dossier trop volumineux, je suis tomber sur 2 dossiers anormalement gourmands en GB au sein de la bibliothèque d'utilisateur:
-le premier OSX Planet (67 GB) que je me suis empressé de désinstaller
-le second Mobile Sync (22 GB) qui m'a l'air de contenir des info de mon iPhone.
Puis-je supprimer ou nettoyer ce dernier dossier?

En tout cas pour OSX planet, très chouette fond d'écran, je suis tombé sur mon ... !

Zut alors!

Pour ce qui est "au sein des bibliothèque", il y a le forum "Mac OS X, pour en parler, d'une façon générale, mais pour tout ce qui touche directement à l'iPhone et à sa synchronisation, c'est le forum iPhone. Ce n'est pas "juste pour faire joli", que j'ai placé cette annonce "à lire avant de poster" en tête du forum "Applications", faut vraiment la lire ! :hein:

On déménage.

J'ai trouvé ce que représente MobileSync dans la user/library/application support, il s'agit des backups produits lors de la synchronisation de mon iPhone et de mon iPop touch !
Il faut maintenant que je trouve 32 GB supplémentaire pour mon futur iPad!!!!

@ bientôt