OSX sur un PC , Possible ????

Statut
Ce sujet est fermé.

Nikosx10

Membre confirmé
29 Septembre 2008
34
0
Paris
hello :D
Je me demande s'il est possible d'installer un OSX sur un PC , genre P4 , 512Mo de ram , 80Go de disque dur ! ???
Si oui que faut t-il faire et ne PAS faire ?? :confused:

illégal je ne voi pas pourquoi , si le PC est acheter en piéce détacher sans systéme d'exploitation , et que le Osx leopard par exemple est acheter lui aussi en régle ...il n'y a rien d'illégal je pens ,les mac maintenn sont sur des cor2 duo ect....comme les Pc...! c'est ma vision de la chause en tout cas !! tu ne pens pas ?:mouais:

illégal je ne voi pas pourquoi , si le PC est acheter en piéce détacher sans systéme d'exploitation , et que le Osx leopard par exemple est acheter lui aussi en régle ...il n'y a rien d'illégal je pens ,les mac maintenn sont sur des cor2 duo ect....comme les Pc...! c'est ma vision de la chause en tout cas !! tu ne pens pas ?:mouais:

lire le cluf de MacOsx

où il est spécifié que tu ne peux installer cet Os sur une autre machine que celles vendues par Apple

ps: tu pourrais faire un peu gaffe à ton orthographe stp et/ou activer la correction orthographique, c'est pas très agréableà lire, merci

C'est techniquement possible d'installer OSx sur certains PC ( pas la configuartion que tu cites). Par contre ce n'est pas legal.

dernier point, même si c'est possible, les mises sont complexes et tu perds l'interêt d'avoir un mac =

Faire simple
Logiciel et materiel choisir pour fonctionner ensemble
Stabilite

bah enfaite les pièces de Pc ne coute pas cher et Leopard n'est pas excessif ! je pense que pour 400 à 500€ ont peut ce faire un bon petit truc au lieu d'un imac a 1000€ minimum ! Mais comme vous dites c'est illégal...

Bis repetita ne placent pas toujours. Je ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.