OTA et Jailbreak

Ouldaharam

Membre enregistré
18 Février 2013
1
0
Bonjour,

J'ai fais une mise à jour de mon iPhone 4s en 6.1.1 par OTA. Ensuite j'ai lu dans les news de iGen que c'est déconseillé de passer par le OTA pour le jailbreak :siffle:.
C'est un iphone qui vient de me revenir du SAV Apple, il est tout neuf.
J'aimerai savoir quels étaient les dangers et si je pouvais faire un jailbreak malgré tout.
Je vous remercie et vous souhaite une excellente fin de journée.
 
Pour ma part, j'ai refait une mise à jour iTunes à mon iPhone que j'avais mis à jour en OTA. Le jailbreak s'est bien passé, tout fonctionne nickel.

Pour l'iPad mini bah j'ai eu la flemme... alors j'ai fait le jailbreak directement, sans remettre à jour via iTunes alors que j'ai aussi fait la maj en OTA.
Et tout va bien egalement !


Le risque c'est que le jailbreak soit un peu moins stable... le seul souci que j'ai c'est pour la mise à jour des appli sur l'AppStore, elle ne s'installe pas correctement, donc je dois supprimer l'appli et la reinstaller, en soit c'est chiant mais pas insurmontable !
 
J'ai fais le jailbreak de mon iPhone 5 qui est en 6.1.1 OTA, aucun soucis. Y'a pas de bug depuis que je l'ai effectué. Au pire si ça déconne tu peux toujours le restaurer par iTunes