Où acheter des iPod moins cher ? (destockage, etc.)

• Créateur du sujet Créateur du sujet enzo0511
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
existe t-il des endroits ou on peut acheter des ipod ou ipod mini moins cher, destockes, refurb ou autres ?

je veux un ipod desesperemment mais n'ai pas le budget pour l'acheter plein pot

merci

marché de l'occasion, annonces macgé, refurb aussi oui, destocké j'y crois moins la déjà :D
passe un annonce sur tribumac :D

Marcant a dit:
Ou l'acheter à l'étranger
oui par ex ici en allemagne les iPod 20GB et 40 GB coutent respectivement 329 et 429¤. dans le commerce on les trouve assez facilement pour ~310 et ~410¤

Marcant a dit:
et y gagner au change...
et bien sur, le mieux c est de se le faire acheter par quelqu un aux US, pour les prix tout d abord 299$ et 399$ mais surtout pour le change ¤/$

Marcant a dit:
Ou l'acheter à l'étranger et y gagner au change...
et être avec une jolie prise etrangère + adaptateur qui te penalisera a la revente :D
sans compter qu'il faut de declarer a la douane... :p

naas a dit:
et être avec une jolie prise etrangère + adaptateur qui te penalisera a la revente :D
sans compter qu'il faut de declarer a la douane... :p
salut naas,

ok pour les US (mais vu le prix ca vaut pas le coup de reflechir ?)

pour l allemagne, aucun pb

LO

Ba y a encore plus simple, voir le lien ipodgeneration sur l'offre d'apple sur les ipod v3 ( reconditionnés ) :

le 20go v3 quasiment au prix d'un ipodmini, l'etui, le dock en plus
le 40go v3 quasiment au prix d'un ipod 20Go v4, l'etui, le dock en plus
Alors faut il craquer ?

Franchement, a ma place sauteriez vous sur l'occasion, ou me conseilleriez vous les ipod v4 ?

A+

ALARANE a dit:
LO

Ba y a encore plus simple, voir le lien ipodgeneration sur l'offre d'apple sur les ipod v3 ( reconditionnés ) :

le 20go v3 quasiment au prix d'un ipodmini, l'etui, le dock en plus
le 40go v3 quasiment au prix d'un ipod 20Go v4, l'etui, le dock en plus
Alors faut il craquer ?

Franchement, a ma place sauteriez vous sur l'occasion, ou me conseilleriez vous les ipod v4 ?

A+

merci pour ta reponse

j'ai ete voir
ca a l'air super interessant

j'm'y connais pas trop en ipod, je bave juste quand j'en vois un, y a bcp de difference entre le ipod 3G et le nouveau a part la molette ?

bon, la molette a l'air soit disant plus intuitive, mais est ce que l'ancienne etait bien aussi ?

c'est vrai qu'avec la reduc etudiante, le ipod 4G 20 est a 320 mais sans aucun accessoire...

LO !

- Rappel : apple vend des iPod G3 reconditionnés avec etui, telecommande et iDock, compter 289e pour un 20Go et 355e pour un 40Go, je ne sais si les frais de ports sont payant ( ? )

- Info : la Fnac Digitale ( peut être les autres aussi ) à passé un accord avec apple pour vendre ses iPod G3 : le prix est identique aux version G4, mais avec en plus : etui, télécommande, iDock et enceintes, notez que ces iPod sont Neuf.

Voila

Pour info la fnac digitale disposait de 30 iPod G3 20Go à 359e hier ( le 9 sept 2004 )

De plus, avec une carte Fnac vous pouvez avoir -6% et si vous avez la possibilité d'avoir des bons d'achat kadeos / fnac, vous pouvez compter -10% supplémentaires.

A+

ipod 40 Go au japon en debut d'année, 300 ¤
c'etait un pote qui danse dans une compagnie grenobloise et je peux vous dire que la moitié de la troupe en a acheté :D

LO !

Merci de l'info pour la Fnac, je ne le savais pas, ce sera donc -6% avec la carte ou -10% via les bons d'achat.
Et sommes nous limité dans la proportion de bons ? puis-je acheter entierement mon ipod avec des bons d'achat ?

Merci de l'info

enzo0511, des ipod tout le monde en cherche et il n'y en a pas assez pour tout le monde :D alors tu sais, je ne pense pas que u va réussir a gratter beaucoup :D
même en zone détaxé aéroport ils sont au même prix :eek:

apparament il y a toujours des ipods 3g sur le refurb.
est ce que c'est vraiment une bonne affaire, surtout par rapport a la batterie qui semble de meilleure qualité sur les 4g??
si qqun peut m'aider a me sortir de ce dilleme, ca me rend dingue :D

Y'a quelques temps j'avais posté un lien qui proposait des promos dont une réduction de 8% si ma mémoire est bonne sur un ipod neuf, à valoir sur une commande passée via l'Apple Store. Là j'ai la flemme de faire une recherche, sorry :heu:

Pis c'est seulement 8%, on est loin des tarifs du refurb :siffle:

[edit] le lien en question :
http://promo.euro.apple.com/promo/danoe2004/
[/edit]

enzo0511 a dit:
merci pour ta reponse

j'ai ete voir
ca a l'air super interessant

j'm'y connais pas trop en ipod, je bave juste quand j'en vois un, y a bcp de difference entre le ipod 3G et le nouveau a part la molette ?

bon, la molette a l'air soit disant plus intuitive, mais est ce que l'ancienne etait bien aussi ?

c'est vrai qu'avec la reduc etudiante, le ipod 4G 20 est a 320 mais sans aucun accessoire...

L'avantage des iPods 3G est qu'ils sont livrés avec le dock, l'étui ET la télécommande.

Sinon, les boutons au-dessus est une solution pas mal dans le sens où il n'y a pas de pièces mécaniques en mouvement, contrairement à la molette cliquable du 4G.

Et je trouve personellement les 3G magnifiques, surtout avec les rétro-éclairage rouge des boutons, terrible ! ! !

289 ¤ pour le 20 Go, je n'ai pas hésité longtemps crois-moi ! Tant pis pour le mini qui me faisait de l'oeil. lol

@+