Où acheter du matériel photo

T'inquiète pas si vite Alem....
Syd a du achete ses objos chez B&H via internet, pas directement au magasin ! C'est pour ca que j'ai demandé comment ca c'est passe pour les taxes ! et au fait Syd, avec la TVA, ca revient plus ou moins cher que si tu avais achete en France ?


G acheté ces 2 cailloux en janvier ,le dollar était bas ...
il est meme plus bas maintenant...
non pas par internet ,mais par telephone...

avec l'euro dans les 1,2 $ ,le prix affiché HT sur leur site correspond en gros au prix en euro +TVA

j'ai payé un peu moins de 700 en tt je crois pour les 2 ...

sachant que le 50 1,4 est a environ 500 ici et idem pour le 35 f2
 
T'inquiète pas si vite Alem....
Syd a du achete ses objos chez B&H via internet, pas directement au magasin ! C'est pour ca que j'ai demandé comment ca c'est passe pour les taxes ! et au fait Syd, avec la TVA, ca revient plus ou moins cher que si tu avais achete en France ?

je ne m'inquiêtais pas en vrai l'ami. ;)

je te rassure aussi, j'ai une filière USA d'un pote ayant quitté Princeton pour Santa-Monica mais naviguant entre les deux... ;) le gain est plus intéressant pour moi (et pour lui, il gagne les mail-in-rebate) ;)
 
Mon 24-135 acheter chez Oehling vient d'arriver cet aprèm. Ups était déjà passer hier, mais je n'étais pas là. La livraison est donc assez rapide (commandé Lundi soir, livrer jeudi). Le paquet était bien protéger.
Je suis donc bien content d'oehling. Prochaine commande, dès que mon compte ira mieux, le 50-500 de sigma.

;)
 
1. Les Asiatiques​
- HK Digi : internet
- Kea Photo : internet
- UR Galaxy : internet



2. Les Américains​
- BH : Magasin Pro
- Calumet : Magasin Pro
- Adorama : internet
- Big Red : internet
- KEH : internet ... quelqu'un connait-il ce site avant que je ne passe ma commande :siffle: ?




3. Les Allemands​
- Technidirekt : internet
- AC Photo : internet + boutique à Aix la Chapelle
- Top Vision Online : internet




4. Les Français​
- Europ Photo Cine : Boutique à Paris
- Magma : Boutique à Paris
- Shop Photo Canon : Magasin Pro Canon à Paris
- Objectif Bastille : Magasin Pro à Paris
- BK Photo : boutique à Paris
- Oehling : internet
-digit-photo : internet
-digibao : internet
-shop-photo nikon : Magasin (pro?) Paris
-Prophot, Paris (pro?)
-MMF-Pro Pantin (pro?)
-Photo Suffren, Paris (pro?)




4. Les Anglais​
Robert White, UK

(enlevez les balises
qu'on puisse re-copier le message à chaque fois...)
 
Nous, un autre membre du forum et moi-même, venons de faire courant octobre un achat de filtre photo sur HK-digi:

- excellent achat
- pas de probleme de douane
- produits bien proteges
- suivi du colis en recommandé

Bref, excellent :)
 
Je dirai même mieux : excellent ;)




NB : Tout allait bien jusqu'à la bière à 4,1 euros pour fêter ça :p :D
 
Il y a aussi reflexreflex (français). Je n'ai jamais commandé mais les tarifs ont l'air intéressant.
 
Je découvre ce topic :)

J'ai commandé un Canon 24-70 f/2.8L la semaine dernière chez TopVision. Je l'ai recu en trois jours, nickel :up:. Le prix était de 975 Euros avec le port. Je regarde le prix aujourd'hui, 1199 euros sans le port... :eek: ...

J'ai vraiment eu du bol :love: . Ca fluctue souvent comme ça les prix sur ces sites ??

:zen:
 
J'ai reçu mon Tamron SP AF 17-50mm f2.8 XR Di II et le filtre Hoya 67mm Super HMC Pro1 UV(0) de HK pour 363 € avec le port.
Par contre, il y avait du délai, le tamron étant difficile à obtenir.

:up:
 
Salut à tous je commande régulièrement du matos chez digit photo depuis 2 ans: trépied Manfrotto, filtres, télécommande ...

Jamais de soucis, tout matériel acheté sur le site est garanti 2 ans. Les frais de port ont toujours été de 8€ quelle que soit la quantité de matériel achetée.
 
J'aimerai savoir chez HK-Digit quelle est la garantie ? Leur site ne marque pas , un 400D a 625 € ca laisse rêveur !
 
Canon --> Garantie internationale.
Attention aux droits de douane, tva, etc.

Je ne sais pas pourquoi je te dis ça, c'est écrit dans les pages précédentes de ce fil…
 
Canon --> Garantie internationale.
Attention aux droits de douane, tva, etc.

Je ne sais pas pourquoi je te dis ça, c'est écrit dans les pages précédentes de ce fil…

la garantie ne marchera pas en france ... Canon va te demander une facture si tu veux valoir la garantie et comme elle sera pas émi en europe :rateau: