Ou acheter iPhone 6 avec Orange à Paris ?

C'est parce qu'en Bretagne vous n'avez pas voulu de la taxe Poids lourds... alors il faut livrer en vélo!

Bonsoir cflo,

Je me permets de vous contacter car je dispose précisément du modèle que vous recherchez, en neuf. L'histoire est un peu longue, mais en gros Sosh m'a expédié deux iPhone 6 64GO gris sidéral alors que je n'en voulais qu'un.. les deux m'ont été facturés bien sûr, et les types du service client Sosh sont plutôt du genre lents pour me donner les instructions du retour.

J'habite à Paris et suis prêt à vous revendre l'iphone à son prix d'achat, soit 764€. N'hésitez pas à me répondre ou à me contacter par MP si vous êtes intéressé, je sais que mon offre peut paraître louche, mais elle ne l'est pas, l'iPhone est neuf encore dans sa boite sous cello, et je veux juste m'en séparer sans perdre d'argent.

Personne n'en parle, mais je vous signale que les iPhone sont vendus débloqués d'origine chez Bouygues Telecom (0,90€ plus cher que chez Apple en passant ^^).

Pour un achat sur internet, vous pouvez l'acheter au même prix avec une carte sim prépayée il me semble.